Petite ballade a st brieuc
Petite ballade a st brieuc
bonjour a tous
voila je crée ce post car moi (motard-du-22) et maxro ainsi qu'un pote a lui on va se faire une petite ballade dans st.brieuc samedi et on s est dit qu'on allait prendre des tofs pour vous montrer nos têtes nos meules et puis la ville de st.brieuc
bref un petit truc sympa quoi
donc bah je vous dis a dimanche avec les tofs sur ce post
GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!!!!!!!
voila je crée ce post car moi (motard-du-22) et maxro ainsi qu'un pote a lui on va se faire une petite ballade dans st.brieuc samedi et on s est dit qu'on allait prendre des tofs pour vous montrer nos têtes nos meules et puis la ville de st.brieuc
bref un petit truc sympa quoi
donc bah je vous dis a dimanche avec les tofs sur ce post
GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!!!!!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonne ballade en tout cas!
trés bonne idée, si vous avez le temp faite un petit montage avec windows movie maker ou autre.
Certe avec des petits films par ci par là ça serai le top, mais je crois quand faite tu viens de trouver une trés bonne idée car justement tout le monde pourrai faire comme toi et mettre en avant son village ou sa ville et ces environs par le biais de photos ou films .
PS: j'en profitte pour mettre mes ballade si ça te dérange pas sinon je les supprimes.......
A VOIR SANS MODERATION.......
vitesse-et-ballade-t5695.html#p55732
Voilà @+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Ouai bah je vais voir parce que niveau informatique je qui limmité mais j au un pote qui gère donc au pire
Non vas y je t en prie
@+
on en a fait quelques une a un seul endroit mais c'est est que un debut on fera mieux la prochaine fois
bon bah voila les tofs :
voila c'est est un debut on en fera plus la prochaine fois la c'est est juste un test
elle envoit du gros lourd ta tzr et puis bientot carbu 19 et admission full malossi dommage que t avais pas tes carenages
Ah merci elle kiff grave les descente lol
Oué tkt normalement la prochaine fois il y aura les carénages, mais il faut que je monte le ptit 19 mm et l'admission mais tout d'abord il faut que je m'achète une boite de gicleur.
Alors apparament on s'amuse bien même a deux .
Quand j'ai organiser mes balades et ben je peux vous dire que j'aimais bien le raffu que ça faisais surtout au feu rouge ( d'ailleurs c'est bizarre j'en ai pas vu oupssss) non sérieux il faut respecter le code de la route........50 km/h dans les village voir 30 , 90km/h sur voie normal et 110 sur voie rapide perso je respecte ben quoi pas vous .
Bon on attend les vidéos et là oui on verra les monstres en action.
Heuuuuu trés belle beta motard du 22 un petit passage sur le parking serai parfait...........
Bon a bientôt et faite gaffe quand même sur la route.....
@+
oui je vais la mettre dans le parking meme si j ai pas encore commandé mon kit deco (pas le temps)
ouai c'est etait sympa on était 3 en fait mais il est partie avant qu on fasse les photos et oui tu verras les monstres en action d ici les beaux jours
Allez GAAAAAAAAAAAAAZ !!!!!!!!!
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :