Quel pot pour ma derbi ? - Page 2

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Réponses

  • Avec le Conti, carbu de 19 tu partira à 4000 - 5000 alors que avec le carbu de 17.5 d'origine tu partira à 6000 - 6500

    Et c'est normal que tu prenne que 6000 avec le pot d'origine bridé puisqu'il est bridé c'est logique !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
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    - Déco Citroën Sport
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  • Derbi 69" a dit :
    Avec le Conti, carbu de 19 tu partira à 4000 - 5000 alors que avec le carbu de 17.5 d'origine tu partira à 6000 - 6500
    sa vaeut dire quoi ça ??
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • Avec le conti :

    - Avec un carbu de 19 : creux de 500 à 4 500 tours minutes et pleine puissance de 4 500 à 12 000
    - Avec un carbu de 17.5 : creux de 500 à 6 000 tours minutes et pleine puissance de 6 000 à 12 000
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  • d'accord merci !
    en résumé : je prends un pot conti (chr v4) ou yasuni (je sais pas lequel), je prends un cerbu de 19mm, je prépare ma boîte à air, je met un pignon de 13 av une couronne de 50 et j'augmente mes gicleurs (à peu près cb ?).
    est ce que ça va ?? si vous voyez d'autres choses merci de me le dire.
    merci beaucoup
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • Nan y a rien d'autres c'est les seuls trucs que tu peux faire sur une Derbi. Après pour les gicleurs c'est motard-du-22 qui pourra te dire parce que lui il en a un de carbu de 19.
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  • ok merci beaucoup derbi 69. Bravo Bienjouer!

    motard-du-22 est ce que pour lrs gicleurs je les monte jusqu'à 100/110 ?? Question

    merci beaucoup Kiss
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • Mais je crois que les carbu de 19, 21, 24, 28, 32 sont déjà préréglés mais c'est pas sur ...
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  • c'est à dire préréglé ??
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • Bah ils sont déjà réglés, pas besoin de faire des réglages tu le monte juste.
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  • ok d'accord

    merci beaucoup
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • Je crois je suis pas sur ... Attends la réponse de motard-du-22
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  • tintin du 73" a dit :
    ok merci beaucoup derbi 69. Bravo Bienjouer!

    motard-du-22 est ce que pour lrs gicleurs je les monte jusqu'à 100/110 ?? Question

    merci beaucoup Kiss
    Commence par 120 voir 130 puis descend en fonction de la couleur de ta bougie =
    -noire : gicleur trop gros
    -blanche : gicleur trop petit
    -marron un peu chocolat : parfait
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Derbi 69" a dit :
    Bah ils sont déjà réglés, pas besoin de faire des réglages tu le monte juste.
    Non le ralenti est prereglé en fait mais ils ne sont pas réglé au niveau de la richesse et de l aiguille
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • octobre 2011 modifié
    d'accord merci beaucoup !! Bravo Bienjouer!
    et pour le pot, je prends le quel avec les réglages cité avant et sans les changés ?? Question
    merci
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • motard-du-22 j'en profite pour moi : carbu de 17.5, prépa boite à air Derbi, pignon de 13, SCR Corse SM : gicleur entre combien et combien STP Bienjouer!
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  • Heu t as un combien actuellement?
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  • Origine donc je sais pas
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  • T as le gicleur d' origine?!?!?!

    T as la vis a de richesse a fond et le clip de l aiguille tout en bas alors?
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  • J'ai mis mon pot et c'était la merde donc j'ai juste visé la vis de richesse à fond et réglé mon ralenti donc pour l'aiguille je sais pas
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  • Ok bah un 110 serait bien je pense et pour l aiguille si ça marche une fois que t as mis le gicleur de 110 et régler le ralenti et la richesse N' y touche pas
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  • Ok merci bien mec Bienjouer!
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  • Bonjour

    J'ai commandé un pot yasuni cross ml. Je vais mettre un pignon de 13 avec une couronne de 53. Après je vais faire les réglages carbu et gicleurs. Sourire

    Qu'en pensez vous ? Question

    Merci beaucoup ! Bienjouer!
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • Bah nickel tu va avoir une bonne patate et tu pourra accrocher un 90 peut être.

    J’oubliais, prépare ta boite à air aussi !!!
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  • Si tu prépares ta boite a air n oublie pas de descendre le clip de l aiguille de 1 ou 2 crans
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  • Comment sa le clip de l'aiguille ? (J'en profite parce que moi aussi je vais préparer ma boite à air Mr. Green)
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  • ok merci !

    oui peux tu développer un peu plus "le clip de l'aiguille" stp ?? S.O.S

    MERCI BEAUCOUP
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • ah aussi, ce n'est pas dangereux de préparer se boîte à air (je veux dire que si j'agrandis le trou d'arriver d'air sa peut faire entrer des seletées, non ? Question

    merci
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • Alors non il y aura pas de saletés a tentèrent car tu as un filtre

    Ensuite le clip de l aiguille c'est est un petit truc qui se trouve sur l aiguille et que tu peux positionner sur plusieurs crans
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  • ok merci bien !

    je te redirai si j'y suis arrivé Chanter
    et à quoi sa sert de descendre le clip de l'aiguille ? Question
    avez vous une idée de cb de km/h je pourrais avec les modifications citées au dessus ??

    MERCI
    S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
  • Bah plus t as d' air plus l aiguille doit etre basse pour éviter de serrer
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