- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Avec un carbu de 19 : creux de 500 à 4 500 tours minutes et pleine puissance de 4 500 à 12 000 - Avec un carbu de 17.5 : creux de 500 à 6 000 tours minutes et pleine puissance de 6 000 à 12 000
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d'accord merci ! en résumé : je prends un pot conti (chr v4) ou yasuni (je sais pas lequel), je prends un cerbu de 19mm, je prépare ma boîte à air, je met un pignon de 13 av une couronne de 50 et j'augmente mes gicleurs (à peu près cb ?). est ce que ça va ?? si vous voyez d'autres choses merci de me le dire. merci beaucoup
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !
Nan y a rien d'autres c'est les seuls trucs que tu peux faire sur une Derbi. Après pour les gicleurs c'est motard-du-22 qui pourra te dire parce que lui il en a un de carbu de 19.
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motard-du-22 est ce que pour lrs gicleurs je les monte jusqu'à 100/110 ??
merci beaucoup
Commence par 120 voir 130 puis descend en fonction de la couleur de ta bougie = -noire : gicleur trop gros -blanche : gicleur trop petit -marron un peu chocolat : parfait
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Ok bah un 110 serait bien je pense et pour l aiguille si ça marche une fois que t as mis le gicleur de 110 et régler le ralenti et la richesse N' y touche pas
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ah aussi, ce n'est pas dangereux de préparer se boîte à air (je veux dire que si j'agrandis le trou d'arriver d'air sa peut faire entrer des seletées, non ?
merci
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je te redirai si j'y suis arrivé et à quoi sa sert de descendre le clip de l'aiguille ? avez vous une idée de cb de km/h je pourrais avec les modifications citées au dessus ??
MERCI
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Réponses
Et c'est normal que tu prenne que 6000 avec le pot d'origine bridé puisqu'il est bridé c'est logique !
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en résumé : je prends un pot conti (chr v4) ou yasuni (je sais pas lequel), je prends un cerbu de 19mm, je prépare ma boîte à air, je met un pignon de 13 av une couronne de 50 et j'augmente mes gicleurs (à peu près cb ?).
est ce que ça va ?? si vous voyez d'autres choses merci de me le dire.
merci beaucoup
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motard-du-22 est ce que pour lrs gicleurs je les monte jusqu'à 100/110 ??
merci beaucoup
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merci beaucoup
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-noire : gicleur trop gros
-blanche : gicleur trop petit
-marron un peu chocolat : parfait
et pour le pot, je prends le quel avec les réglages cité avant et sans les changés ??
merci
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T as la vis a de richesse a fond et le clip de l aiguille tout en bas alors?
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J'ai commandé un pot yasuni cross ml. Je vais mettre un pignon de 13 avec une couronne de 53. Après je vais faire les réglages carbu et gicleurs.
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup !
J’oubliais, prépare ta boite à air aussi !!!
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oui peux tu développer un peu plus "le clip de l'aiguille" stp ??
MERCI BEAUCOUP
merci
Ensuite le clip de l aiguille c'est est un petit truc qui se trouve sur l aiguille et que tu peux positionner sur plusieurs crans
je te redirai si j'y suis arrivé
et à quoi sa sert de descendre le clip de l'aiguille ?
avez vous une idée de cb de km/h je pourrais avec les modifications citées au dessus ??
MERCI