Conseille debridage smt racing 2011 euro 3 - Page 2

Conseille debridage smt racing 2011 euro 3 - Page 2

2

Réponses

  • pour le debridage???
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Nan pour trouver un pro qui te fasse les modifs'
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ben mon oncle conner des pro et mecano. et puis je suis sure qu'en france il y a des mecs qui la font debrider par un pro. tout les gens si connasse pas en mecanique la preuve un pot a moi il ce les debrider tout seule est il a serrer donc....
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    ben mon oncle conner des pro et mecano. et puis je suis sure qu'en france il y a des mecs qui la font debrider par un pro. tout les gens si connasse pas en mecanique la preuve un pot a moi il ce les debrider tout seule est il a serrer donc....
    Rien à voir ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • je voulais dire que le faire sois meme ou par un pote c'est risqué
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    ben mon oncle conner des pro et mecano. et puis je suis sure qu'en france il y a des mecs qui la font debrider par un pro. tout les gens si connasse pas en mecanique la preuve un pot a moi il ce les debrider tout seule est il a serrer donc....
    Il n'a pas fait les reglages carbu tout simplement, en plus changer de pot est plus facile que débrider le pot d'origine! !
    Je l'ai fait moi meme et j'ai 6000 km et aucun probleme (a part un joint de culasse mais ça a rien a voir),
    Et meme si tu n'essaye jamais,c'est sur que tu n'y arrivera jamais !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • c'est sure mais j'ai pas envie de debrider que le pot...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Je comprend pas, tu l'a le SCR ou pas ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ben non pas encore mais je voulais dire que je voulais debrider le pot et autre chose PAS QUE LE POT
    et celui ci poura y aller??? [Lien rompu]
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Oui celui la est génial, mais il n'est pas bridé donc je vois pas le probleme
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ben je pense que si je mais ce pot ben jaurais que ca de debrider donc j'irais pas vite
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Oui il va mais tu veux changer quoi d'autre ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non tu n'ira pas vite, avec reglage carbu fait tu ira juste à 95 km/h c'est tout
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • 90 et sa va déjà vite faut pas déconner tu voulais aller à combien ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui peut etre 90 km/h, mais je vois pas ce qu'il veut faire d'autre, peut etre la transmission !
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ben un pote ma dit que il y avait d'autre bride genre au carbu etc donc si je pense les enlever j'irais peut etre plus vite...

    et juste avec un CSR je prends 90/95?? ca m'etonne
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Nan y a pas de bride au carbu mais oui y a la transmission, prépa boite à air ...
    Et après tu voudrais mettre un kit, changer ton carbu ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Avec le pot tu ira a 90 km/h mais tu n'aura pas du tout de couple (ou de la patate en langage familier), pour le carbu je ne pense pas qu'il y ai de bride mais je te conseille de le changer pour combler le creux à bas régime. Ensuite tu devra changer la transmission pour améliorer encore la pointe ou la puissance.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • non pas de kit!!!!! mais vous etes sur que avec scr jirais 90/95?????
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Je te conseil pignon de 13 c'est le bon intermédiaire pointe/patate et pour le carbu prends un de 19mm et tu partira à 6000 au lieu de 8000 mais le creux ne sera pas complétement comblé, loin de la ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Si je L'aise le reste dorigine dons si je débride que le pot si jappuie sur la poignée elle vas bien avancer non ??!!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    mais vous etes sur que avec scr jirais 90/95?????
    vous m'avez pas répondu pour ça
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • il n'y a rien de compliquer pour le reglage un coup ton pots monter tu visse la visse d'air du carbu ( elle est en renfoncement soit a coter de la visse de ralentit soit de l'otre coter) alors tu la visse a fond après tu la dévisse de un car de tours du demarre ta moto tu met poigner dans l'angle si elle broute du d'ésacéllére du dévisse encore d'un car de tours tu remets poigner dans l'angle, tu fait sa jusqu'a temps quelle ne broute plus, après tu vas faire un tours si elle tourne pas rond tu redévisse encore jusqu'a se quelle tourne bien si jamais ta déviser la visse a fond il faudra que change ton gicleur qui se trouve en dessous de ton carbu ( tu demonte le cu de ton carbu et tu véras une visse en plein milieu tu la devisse et après tu regarde la taille de ton gicleur) pour après aller chercher d'autre gicleur chez un garage un conseille prend o moin 2 taille différente au dessus du genre si c'est un 80 tu prend un 90 et un 100 sa evite d'étre obliger d'y retourner, après tu le monte a la place de l'ancien du remonte le cul du carbu et du reprend avec les reglages jusqu'a ce qu'elle tourne bien et après pour savoir a combien elle montrera personne pourras de le dire sa dépend de tes réglages des perfromances de ton moteur et de ton kit chaine et du pilote lors du rodage (a savoir le mieux et de faire un rodage de 1 plein par rapport a ton pot car ton moteur tourne plus vite ps: faire un rodage pour un pot n'est pas obliger mais jte le conseille pour avoir des bonnes performances après
  • dede65" a dit :
    ben un pote ma dit que il y avait d'autre bride genre au carbu etc donc si je pense les enlever j'irais peut etre plus vite...

    et juste avec un CSR je prends 90/95?? ca m'etonne
    Il y a une bride a la boite a clapets mais Pas au carbu


    Et aussi un pot ça se rode pas c'est est pas une pièce mobile
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Titifils c'est très gentil a toi mais désoler ji comprend rien. Mais avec un scr puis un gicleurs puis réglage carbu ça sera pas un veaux non plus ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Mais si bien sur que tu peux savoir à combien tu va ... Moi j'ai le SCR et réglage carbu et je vais à 90 donc oui sur tu ira à 90 sur le plat
    dede65" a dit :
    ben un pote ma dit que il y avait d'autre bride genre au carbu etc donc si je pense les enlever j'irais peut etre plus vite...

    et juste avec un CSR je prends 90/95?? ca m'etonne
    Pourquoi sa t'étonne ?
    dede65" a dit :
    Si je L'aise le reste dorigine dons si je débride que le pot si jappuie sur la poignée elle vas bien avancer non ??!!
    Bien sur qu'elle va avancer mais elle s'élance bien que à partir de 8000
    dede65" a dit :
    Titifils c'est très gentil a toi mais désoler ji comprend rien. Mais avec un scr puis un gicleurs puis réglage carbu ça sera pas un veaux non plus ?
    Et nan avec un SCR tu est vraiment pas un veau !!!
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Si j'en lève la bride a la boite a clapets jirais jusqu'à 94 environs ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Y a pas de bride au CDI !!! Le CDI est une bride en lui même, il faut le changer pour avoir une différence !

    Faut que tu mette un pignon pour les 95.

    Et la boite à clapet va t’amener de la reprise et pas de la pointe ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69 8000 tours ça fait beaucoup non ?? Désoler mais sur mon compteur Cedt a bare
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ben J demanderais au mec qui me mette un pignons de 13 alors
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.