Problème moteur DRD pro
Problème moteur DRD pro
Bonjour a tous,
Voila j'ai un gros soucis avec ma moto, elle ne démarre qu'a la poussette et encore c'est pas facile, impossible de la faire démarrer au kick ou a l'electrique. Une fois prise, très difficile a la garder en marche, aucune puissance, ne prend pas les tours, tourne bizarre... Tant que je ne lache pas les gaz, elle tourne mais une fois que je m'arrête ou que je lache la poignée c'est fini. J'ai redémonté mon carbu plusieurs fois pour le nettoyer, tjs pareil. La bougie est neuve. L'essence arrive (bougie mouillé et la moto tourne mal mais tourne quand meme quand elle veut bien...) et j'ai de l'allumage a la bougie. La moto n'a plus roulé depuis presqu'un an mais le segment avait été changé et la moto n'a pas fait 300 km depuis. Il y a un kit airsal 48mm (+-70cc) et un pot carenzi, la moto a tjs tourné super bien avec ce carbu et le gicleur actuel donc je pense que ca ne vient pas de la.. En plus, cette moto est vendue et forcément l'acheteur me demande tous les jours ou ca en est... Voila je pense que j'ai tout dis, si vous savez m'aider Merci beaucoup!
Voila j'ai un gros soucis avec ma moto, elle ne démarre qu'a la poussette et encore c'est pas facile, impossible de la faire démarrer au kick ou a l'electrique. Une fois prise, très difficile a la garder en marche, aucune puissance, ne prend pas les tours, tourne bizarre... Tant que je ne lache pas les gaz, elle tourne mais une fois que je m'arrête ou que je lache la poignée c'est fini. J'ai redémonté mon carbu plusieurs fois pour le nettoyer, tjs pareil. La bougie est neuve. L'essence arrive (bougie mouillé et la moto tourne mal mais tourne quand meme quand elle veut bien...) et j'ai de l'allumage a la bougie. La moto n'a plus roulé depuis presqu'un an mais le segment avait été changé et la moto n'a pas fait 300 km depuis. Il y a un kit airsal 48mm (+-70cc) et un pot carenzi, la moto a tjs tourné super bien avec ce carbu et le gicleur actuel donc je pense que ca ne vient pas de la.. En plus, cette moto est vendue et forcément l'acheteur me demande tous les jours ou ca en est... Voila je pense que j'ai tout dis, si vous savez m'aider Merci beaucoup!
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Réponses
A part ça, moi j'ai eu un problème du même genre et c'était mon joint de culasse qui était casser, du coup le liquide de refroidissement s’accumuler dans le moteur et la bougie était mouillé mais pas avec essence. Regarde ton niveau de liquide de refroidissement.
Pour voir ma moto en marche :
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!