Protection oxydation du pot

Protection oxydation du pot

octobre 2011 modifié dans Échappement
J'aimerais savoir comment protéger au mieux mon pot, parce que pour le moment je nettoie la rouille a la wd 40 (ça marche bien si fait régulièrement) mais j'aimerais savoir d'autre trucs. Sachant que je vais pas le revernir, ça sert a rien ça tient pas Masqué
Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!

Réponses

  • Ba franchement, je ne sais pas mais personnellement, je vais le repeindre en gris+bandes noires avec une peinture résistant aux hautes températures et à la rouille.


  • tu mets de l huile de melange ca marche super bien Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouai apparemment mais, moi, j'ai une très grosse flemme de faire ça toutes les semaines environ.


  • c est vite fait Cool
    autrement tu peux le chromer mais il faut trouver un bain de chrome pres de chez toi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Le peindre avec peinture haute température ça marche très bien !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ouai mais ce serait dommage de gacher un beau pot gianelli Masqué
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je sais pas pour vous, mais chez moi les peintures pour hautes températures se craquellent au bout d'un petit moment...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • He bien indique-moi la marque que j'évite d'en acheter. Smile


  • Oulah, je saurai pas te dire, je l'avais piquer chez mon pro et l'ai pas gardé.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Mince bon pas grave je lui en demanderais une de qualité. Clin d'oeil


  • Ok tu me diras si elle tient Wink (Bien possible que c'était de la merde ce truc...)
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • je trouve pas ca terrible la peinture sur les pots je pense que germain devrait faire ce que je dis (l huile de melange) au moins il garderas son corp comme il est Bravo Bravo Bravo
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouais je vais pas le repeindre, il est trop beau, en plus il commence a devenir bleu c'est Coup-de-coeur
    Qu'est ce que ca fait l'huile? Ca empeche la rouille? Il y a pas de trace?
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Oui c'est est ça si il y a de l huile il ne peut pad avoir de rouille t en remet un peu chaque semaine et c'est est bon
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi j'ai un Yasuni R2 (cartouche carbone) et même sans laa rouille, il prend sa petite couleur chaude à l'entrée, dans le coude donc de la peinture ne le gâcherait pas trop je pense.


  • Moi je l huile a chaque sorti au wd 40 mais a la fin sa me coute cher ! Sourire
  • L huile de mélange ça marche nikel t en mets pas beaucoup et a peu près toutes les semaines si tu roules beaucoup
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oué moi j'ai de la ipone r2000 mais quand on doit en mettre sa doit faire vachement gras sur le pot ?
  • Non tu l applique bien en l étalant et c'est est bon
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.