Ah nan y a pas 50 modèles chez SCR Corse. Tu as : - SCR Corse SM pour moteur d'origine ou avec un kit 50 mais mieux sur origine. Passage bas, finition chromé, cartouche noir alu ou imitation carbone, prix de 148.90€ à 165.90€.
- SCR Corse Hand-Made marche très bien sur origine mais un peu moins que le SM, par contre il va très bien avec les kits 50 et petit kits 70. Passage haut ou bas, finition alu vernis ou chromé, cartouche noir alu ou imitation carbone, prix de 179€ à 222.90€.
- SCR Corse Racing-Line considéré comme l'un des meilleurs pots sur le marché. Il s'accorde donc bien avec tous les gros kits, il pousse très fort dans les hauts-régimes, c'est un excellent pot d'échappement. Passage haut ou bas, finition alu vernis, cartouche imitation carbone, prix de 231€ à 256€.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
non car comme je tes dits pour les keufs sa le fait pas. mais jaimerais avoir une vitesse de 90/95 environs. dam sport c'est bien mes je voudrais bien des xenon mes jai vue qu"il il n'y a n'a pas.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Bah il te sert à rien le Racing-Line investissement plus qu'inutile prends simplement le SM avec un pignon de 13 tu prends au moins 95 sur le plat et voir bien plus lol Tu as une préférence passage haut, bas ? Finition vernis ou chromé ?
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
oui des ampoules xenon. apres pour le debridage j'irais chez un pro en lui dissant qui me la debride LOL et je lui donnerais mon scr apres pour les pignons je connais rien et puis ca veras des frais en plus. le scr je prefère passage bas. et quant il auras enlever les brides j'irais jusqu'a combien environs?????
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Alors le SCR c'est un pot limite de compèt' et complétement non homologué alors tu aura pas de bride à enlevé après si tu t'y connais pas du tout en mécanique et que tu n'a personne dans ton entourage qui peux t'aider, je te conseil d'acheter ton pot et ton pignon et de l’amener chez un pro pour qu'il te pose tout en même temps et qu'il te fasse les réglages carbu sinon tu va galérer ...
Et avec le SCR Corse SM, pignon de 13 et réglage carbu, si tu a fait un bon rodage je dirais 105
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Ouais environ si tu règles bien ton carbu et si tu as fais un bon rodage mais bon dans ce cas le SCR se monte très facilement et les réglages carbu ta juste a viser la vis de richesse à fond et à régler ton ralenti donc c'est vraiment tout con et sa serai bête de le faire faire par un pro et de payer la main d’œuvre alors que tu peux le faire toi même ...
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Ah nan y a pas 50 modèles chez SCR Corse. Tu as : - SCR Corse SM pour moteur d'origine ou avec un kit 50 mais mieux sur origine. Passage bas, finition chromé, cartouche noir alu ou imitation carbone, prix de 148.90€ à 165.90€.
- SCR Corse Hand-Made marche très bien sur origine mais un peu moins que le SM, par contre il va très bien avec les kits 50 et petit kits 70. Passage haut ou bas, finition alu vernis ou chromé, cartouche noir alu ou imitation carbone, prix de 179€ à 222.90€.
- SCR Corse Racing-Line considéré comme l'un des meilleurs pots sur le marché. Il s'accorde donc bien avec tous les gros kits, il pousse très fort dans les hauts-régimes, c'est un excellent pot d'échappement. Passage haut ou bas, finition alu vernis, cartouche imitation carbone, prix de 231€ à 256€.
Voila fait ton choix ...
c est pas exactement ca: en passage haut il y a le handmade, le racing line 50 et le racing line 70 en passage bas il y a le handmade, le racing line 50, le racing line 70 et le sm(celui qui te conviendrait le mieux)
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Ouais désolé j'avais pas précisé parce que sa me paraissais pas nécessaire pour le moment mais de toute façon comme tu l'as dit c'est le SM qui lui conviendrais le mieux
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
C'est clair mais à part Dam Sport sur Internet je vois pas Après ton pro c'est rare, parce que la plupart des concessionnaires refusent que tu débride parce qu’il te prennent plus sous garantie et les distributeurs d'équipements pour 50cc vendent souvent que des pièces homologués ... Toi tu l'as pris ou le tient ?
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Réponses
Tu as :
- SCR Corse SM pour moteur d'origine ou avec un kit 50 mais mieux sur origine. Passage bas, finition chromé, cartouche noir alu ou imitation carbone, prix de 148.90€ à 165.90€.
- SCR Corse Hand-Made marche très bien sur origine mais un peu moins que le SM, par contre il va très bien avec les kits 50 et petit kits 70. Passage haut ou bas, finition alu vernis ou chromé, cartouche noir alu ou imitation carbone, prix de 179€ à 222.90€.
- SCR Corse Racing-Line considéré comme l'un des meilleurs pots sur le marché. Il s'accorde donc bien avec tous les gros kits, il pousse très fort dans les hauts-régimes, c'est un excellent pot d'échappement. Passage haut ou bas, finition alu vernis, cartouche imitation carbone, prix de 231€ à 256€.
Voila fait ton choix ...
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
j'aimerais le dernier celui a 230 je crois mes il peut allait avec ma meule??
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Le meilleur site pour moi c'est Dam Sport
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Tu as une préférence passage haut, bas ? Finition vernis ou chromé ?
Et comment sa des xénons ?
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Et avec le SCR Corse SM, pignon de 13 et réglage carbu, si tu a fait un bon rodage je dirais 105
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
en passage haut il y a le handmade, le racing line 50 et le racing line 70
en passage bas il y a le handmade, le racing line 50, le racing line 70 et le sm(celui qui te conviendrait le mieux)
fait ton choix
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
autrement a monter un pot il y a rien de plus simple surtout un passage bas
Après ton pro c'est rare, parce que la plupart des concessionnaires refusent que tu débride parce qu’il te prennent plus sous garantie et les distributeurs d'équipements pour 50cc vendent souvent que des pièces homologués ... Toi tu l'as pris ou le tient ?
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
et moi je l ai acheté sur damsport mon scr
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- SCR Corse SM cartouche imitation carbone à 165,90€ : [Lien rompu]
- SCR Corse SM cartouche alu noir à 148,90€ : [Lien rompu]
Voila c'est bon tu as ton lien maintenant dis nous lequel tu prends ???????!!!!!!!!!!!
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011