Yamaha WR 200 DT de 95
Yamaha WR 200 DT de 95
A vendre -> voir l'annonce [Lien rompu]
Salut à tousse, je suis le fondateur de ce site et aussi un passionné de mécanique puisque je suis en 3ème année d'apprentissage en mécanique moto.
Voici ma bête, une Yamaha WR 200 DT de 95 (rien que pour faire chiez les défenseurs des espaces vert dans mon pays........NO COMMENT,MDR).
Moteur:
-Pot FMF chromé
Déco:
-Plaque phare Acerbis
Allez y laisser vos comms!
Salut à tousse, je suis le fondateur de ce site et aussi un passionné de mécanique puisque je suis en 3ème année d'apprentissage en mécanique moto.
Voici ma bête, une Yamaha WR 200 DT de 95 (rien que pour faire chiez les défenseurs des espaces vert dans mon pays........NO COMMENT,MDR).
Moteur:
-Pot FMF chromé
Déco:
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Réponses
tu prends combien ??
!! 1000 méssages !!
Si je trouve une caméra, cet été je metterais une petite vidéo de moi et mes potes entrain de faire de l'enduro.
Moi com sur ma vielle becane ( dtmx 175 ) je fais que du franchisseant g mis trés grand dérillère et trés petit devant pas de vitesse ( 110km/h ) mes beaucoup d'acceleration !!
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
style ça en version sm:
Oé je sais j'ai des goûts de luxe....lol
!! 1000 méssages !!
le 450 supermot' il est trop trop beau c'est sur mais bon sa reste du gros 4 temps. enfin c'est mon avis perso et le stunt en 450 c'est lourd et voila quoi ^^ mais bon c'est sur quand utilisation autre ( normal en gros) sa arrache le bitume .
gazZz
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
J'aime beaucoup le 2t mais franchement le 4t c'est le top (surtout pour le stunt).
Et pour le poind elle est casiment autant légère que mon ancienne WR avec les progrès qu'ils ont fait (carde en alu, moteur en aliage d'aluminum avec du magnésium, réservoir en plastique, etc.).
Tu verras un jour tu me diras "Clément tu avais raison!" lol c'est un avis personnel
^^ d'accord avec toi mais pour le cross ou pour prendre des tables sa reste lourd a mon gout.tu prend le 250 yz 2t même en roulant tranquil ( ce qui est rare ^^) tu fait des jolies jump sur les tables alors qu'avec le 450 tu retombe plus vite, helas, mais sinon je suis d'accords avec toi pour faire de l'endurro tu te creve moins qu'un 2t et tes pas tout le temps dans les tour ( bon pour les oreilles sensible ) et tu tire moins sur les bras et la conduite et tranquille mais pour faire du cross je prendrais quand même un 250 2t ^^( avis perso)
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Ps: évite juste de demander qu'on te reponde par MP stp. Merci
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
mais la j'ai un gros probleme si tu peut m'aider
quand je roule tranquil elle marche niquel mais des que j'artille comme un gros porc ( c'est a dire quand je suis solo ou des qu'il y a un champs ) des que je chope l'embrayage pour freiner elle calle , ou si elle calle pas la c'est au moment où je suis a l'arret, le carbu et le reservoir son niquel
est ce que sa peut venir du starter a chaud ?? il est raide mdrr
j'ai le cable qui va au carbu qui se fini dans un espece de cylindre metalique mais qui n'est pas solidaire du carbu si je tire dessus je vois le cable qui va au carbu.
bref trop chiant parce apres 20 ans poour la redemarrer, et au kick s'il te plait !!!! ( j'ai le model avant le demarreur electrique ^^) grace a la compression de se tracteur j'ai la jambe droite d'un bipede et la jambe gauche de poulet
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StUnT FoR EvEr DrEaM's
Bon apparement c'est une question de ralenti là. Essaille de monter ton ralenti.
Si sa ne change toujours rien, change aussi ta bougie et vérifie que ton filtre à aire soit bien propre.
REGLEMENT DU FORUM!
la mienne pour faire du 115 c'est limite je la condamne a mort ! ^^
je suis a mon 8eme piston avec ^^ ( en conptant les 2 serrages en compet ^^ )
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