Probleme batterie

Probleme batterie

décembre 2007 modifié dans Électricité et Allumage
Voila j'ai une rieju matrix rs2 et je voudrai acceder a la batterie comment faire ? Question
RS2 Matrix
Programmeur + graphiste

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut,

    Tu as essayé d'enlever la selle? Elle est peut-être dessous.

    Le mieux c'est peut-être de regarder dans le manuel d'entretien.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ba le truc c'est que justement je sais pas comment enlever la selle et le mec a qui je les acheter a perdu le manuel d'entretien xD
    RS2 Matrix
    Programmeur + graphiste
  • ClémentClément Administrateur
    Regarde si tu n'as pas une serrure cachée sur un coté sinon essaille de lever la housse, il doit y avoir deux vis qui la tien en place.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ok ba je vais regarder sa avec mon pere apres (y veut pas que je la touche sans lui et il et toujour pas ariver^^)
    RS2 Matrix
    Programmeur + graphiste
  • ClémentClément Administrateur
    Lol à là là ces parents... Sourire
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ouai les parent c'est est tonjours ça ou alors mais non demonte pas ça tu va pas arriver a le remonter mdr!! sinon je ne peut pas t aider pour trouver la batterie ou alors essaie de suivre les fil mais bon c'est est pas la meilleur solution!!
  • Parce que le truc c'est que je les pas encore demarer une seul fois Langue
    RS2 Matrix
    Programmeur + graphiste
  • a oui c'est est enmerdant quand même et ben demare la a la pousse!! et un conseil met toi en 2° c'est est plus facile a pousser! lol
  • ouai j'ai reussi en la poussant mais c'est plus simple en apuyant sur le start ^^ Hi hi
    RS2 Matrix
    Programmeur + graphiste
  • oui c'est est sur mais bon la premiere est plus dure a pousser le starter t aide a demarer pas a pousser lol mais tu l avais deja demaré a la pousse ou pas?
  • C'est bon ont a trouvé et c'est ma premiere fois en moto j'adore Sourire
    RS2 Matrix
    Programmeur + graphiste
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.