Quel kit pour pot Yasuni R2
Quel kit pour pot Yasuni R2
Bonsoir
j'ai mont pot Yasuni R2 et j'peus vous dire que sa bombarde , mes maintenant je cherche un kit 50 ( comme je peus pas prendre de kit 70 avec le yasuni R2 ) donc queseque vous me proposer comme kit pour prendre au moin 120 ?
j'ai mont pot Yasuni R2 et j'peus vous dire que sa bombarde , mes maintenant je cherche un kit 50 ( comme je peus pas prendre de kit 70 avec le yasuni R2 ) donc queseque vous me proposer comme kit pour prendre au moin 120 ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ben voilà tu as choisi et ma foi tu es content bien sûr que ça marche fort je te l'avais dit et tu sens bien la poussée au demarage et la puissance dans les côtes .
Et en plus si tu mes un kit 70 alors là mon gars tu t'envole .
Mais attention quand même car j'ai entendu qu'il fallait retravailler le bas moteur pour pouvoir glisser le kit 70 à verrifier.....
Je pense aussi que tu changera le carbu et mettre un 21 voir 28 et ne pas oublier aussi de changer peut être la boite a clapet.
Enfin quoi fait toi plaisir et on en bave pour toi..............
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Pour voir ma moto en marche :
Je preffair prendre un kit 50 pour pas changer tout sa car je n'aurais pas les moyen . J'ai vues metrakit sur damsport [Lien rompu] j'voudrais savoir si ses bien lui , mes bon j'mi connais pas du tout en kit et je voudrai savoir se que vous me proposer j'ai : un pot yasuni R2 carbu 17.5 j'conte metre un 19 et je voudrais que le kit m'oblige pas a tout changer ...
Ensuite ce kit a l'air super, par contre il faut en prendre soin vu qu'il est en alu, si tu en prend soin t'aura aucun soucis et tu aura de bonne perf !!!
Puis pour les kits 50 tu as le choix entre : - cylindre C4 50cc ( mauvais)
- top noir ( bon )
-airsal 50cc (bon)
-metrakit fonte 50cc (bon)
-hebo manston replica 50cc (bon)
-metrakit alu 50cc (très bon)
-mvt 50cc (très bon)
-athena racing (très bon)
-mhr team 50cc (très bon)
- athena 50cc avec valve d'échappement (très très très très bon mais très très très cher)
Par contre je croit pas que tu puisse le trouver sur dam sport