[Débutant] Choix d'un scooter 50cm3

[Débutant] Choix d'un scooter 50cm3

octobre 2011 modifié dans Scooters 50 cm3
Bonjour,
Voila en attendant la fin de mon AAC d'ici Juin, je compte utiliser un scooter pour mes déplacements.
Maintenant je ne m'y connais pas du tout dans le domaine du 2 roues donc je viens à la recherche de quelques infos qui pourraient me guider dans l'achat d'un 50cm3 Very Happy

Tout d'abord je compte l'utiliser quotidiennement ( environs 25km par jour en semaine ), j'habite en banlieue parisienne donc circulation en ville.
J'aimerais bien trouver un scoot qui pousse bien au démarrage, de ce que j'ai compris je dois m'orienter vers un 2T, avec un coffre sous le siège pour pouvoir caler le casque. Je pense le débrider pour pouvoir faire du 70-80km/h si possible ( un ami s'y connais pas mal en 2 roues, mais j'hésite à le laisser faire, on sait jamais =P ).
Après le reste c'est surtout du détail/confort mais avoir une hauteur de scelle pas trop basse ( je fais 1m80 )
Voila j'aurais un budget compris entre 500-1000€ +ou-, donc un scoot d'occasion vus que je l'utiliserais juste 9-10 mois ( je me méfie juste des arnaques à ce niveau la...) .

Maintenant j'aurais aimé vos avis ou conseils, il y a pas mal de marques différentes ( on ma parlé du mbk nitro, j'ai juste peur qu'il soit trop étroit, au cas ou je veuille mettre un sac entre mes jambes ) donc je suis un peux perdu dans la jungle des scoots!
Voila, merci d'avance Smile

Réponses

  • Le nitro est assez grand ne t inquiète pas pour ça et un pote a moi en a eu un pour 1200€ avec 10000 bornes avec un pot conti et il marche nikel
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.