Hesite entre 2 pot
Hesite entre 2 pot
Bonsoir ,
j'ai besoin de votre aide le plus vite possible car je dois commander mon pot se soir si tout se passe bien , mes le problème ses que j’hésite entre 2 très bons pots :
SCR CORSE SM :Il par ver les 8000/r et que en pointe ses le meilleur pour kit 50 ou origine , et qu'il fait énormément de bruit même a l'arret
Yasuni R2 : Pas tres creux en bah regime , mes on peus se tapé un bon 100 sur plat avec un pignon 13 ( pas tres sure )
Voila tout se que je sais sure ses 2 pots je voudrais si possible plus d'info sur leur perf , et le qu'elle me proposer vous , je veus atteindre tres vite les 95 - 100 avec mon pignon de 13 et je suis d'origine
Voila merci d'avance
j'ai besoin de votre aide le plus vite possible car je dois commander mon pot se soir si tout se passe bien , mes le problème ses que j’hésite entre 2 très bons pots :
SCR CORSE SM :Il par ver les 8000/r et que en pointe ses le meilleur pour kit 50 ou origine , et qu'il fait énormément de bruit même a l'arret
Yasuni R2 : Pas tres creux en bah regime , mes on peus se tapé un bon 100 sur plat avec un pignon 13 ( pas tres sure )
Voila tout se que je sais sure ses 2 pots je voudrais si possible plus d'info sur leur perf , et le qu'elle me proposer vous , je veus atteindre tres vite les 95 - 100 avec mon pignon de 13 et je suis d'origine
Voila merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Concernant le bruit: métallique (klinklinklinklin) au ralenti et a bas régimes et un très beau bruit typé cross a haut régime (avec BAA prépa) par contre le bruit est effectivement très fort donc attention aux
Concernant le r2 je ne connai pas trop mais j en ai entendu du bien (yoyo l a et il marche bien avec)
Pour voir ma moto en marche :
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Ecoute prend celui que tu aime le plus car point de vu performance le yasuni r2 ou le scr corse sm ce vale tous les deux.
J'ai effectivement un yasuni r2 sur ma beta (regarde dans le parking ) avec un carbu de 16 et un kit chaine de 13/50.
Je trouve que par rapport au pot d'origine il offre certe une bonne vitesse de pointe mais surtout du couple je le sens bien quand je demarre et surtout dans les côtes se qui n'est pas négligeable.
Evidemment si tu rajoute un kit 50 et un carbu de 19 voir 21 alors là tu as une fusée, mais déjà c'est tout a fait raisonnable.
Le yasuni r2 à un trés joli bruit et il est homologué ( mais du momment que tu le débride tu es hors la loi)
Et effectivement le scr fait du bruit beaucoup de bruit même mais ma foi j'aime bien aussi mais vu le nombre de au alentours j'ai choisi le yasuni r2.
Voilà mickael et que ce soit l'un ou l'autre tu t'éclateras
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Sinon merci beaucoup de m'avoir aide