Conseil carbu 17,5 fiable
Conseil carbu 17,5 fiable
Bonjours, est ce que quelqu'un connais un carbu 17,5 fiable compatible sur une yamaha dt tout origine sauf pot yasuni r2 ?
J'aurais bien mit un carbu 19 mais comme il faut changer la pipe d'admission, la boite a clapet .... et j'ai un budget assez serré donc je me contente d'un carbu 17,5 où je peux garder la pipe d'admission et boite a clapet d'origine .
Merci
J'aurais bien mit un carbu 19 mais comme il faut changer la pipe d'admission, la boite a clapet .... et j'ai un budget assez serré donc je me contente d'un carbu 17,5 où je peux garder la pipe d'admission et boite a clapet d'origine .
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
[Lien rompu]
Est ce que celui la est compatible avec ma moto ? La marque est bien ? c'est fiable ?
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Si j'ai un pot yasuni r2, un carbu 19 et une transmi 13*48 sur une yamaha dt toute origine, je peut aller a combien environ ?
Est ce qu'il y a besoin de changer d'autre piece pour éviter de serre ou que sa nuise a ma moto ? car quand j'ai dit sur le forum que j'aurais un pot yasuni et une transmi 13*48 on ma dit de changer le carbu sinon la machine tiendrais pas !
Le carbu sert juste a donner plus de patate, mais avec un yasuni r2 tu peux largement monter au 90-95 km/h !!!
Moi je n'ai pas eu besoin de changer ma pipe !!
Pour voir ma moto en marche :
Par contre il y a une histoire de starter, je comprend rien sa doit etre un starter a levier mais moi mon starter c'est une manette sur le guidon !
car j'ai un copain, sur sa drd, il a un carbu 19 eh ba il lève un truc derriere le conteur !
Donc si j'ai bien compris, si la pipe d'admission est souple, je ne change pas la boite a clapet, j'écarte juste les deux trucs de la boite a clapet pour qu'il y ai plus d'aire !
Parce que je commence a faire les comptes et cest fou comme sa monte vite :0 !