Comment améliorer léstetique de son gilera stalker

Comment améliorer léstetique de son gilera stalker

octobre 2011 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour ,je suis nouveau sur le forum enfaite jai plusieurs question. voila je vien d'avoir 14ans et le bsr et ma mere veut m'acheter un stalker que je trouve pas tres joli ^^ donc je vourdrai savoir comment le relouker pour pas plus de 100 euro . et javai penser mettre un guidon street mais aprer comment sa se passe pour le conteur ?? mon pére ma di que si je voulait une moto je pouvait mais pas plus de 2000 euro et voila deonc pouver vous me conseiller des moto (pas de marque chinoise )et ma derniére question ^^ c'est q'un ami ma dis que sur un scooter ou moto on pouvait mettre des échapement homologué qui font gagner des km est que donc nous n'avons rien a nous reprocher pour l'asurance .... merci de vos réponse.

Réponses

  • Pour 2000 € tu ne trouve pas de mob neuve, juste des scoot, par contre tu peux regarder sur des sites comme leboncoin.fr
    pour trouver une occasion,
    Apres un pot pour aguementer la vitesse, c'est vrais qu'il est possible de faire ça en mettant un pot homologué
    mais ça ne t'apporteras que quelques km/h..
  • merci. et pour ameliorer le stalker tu ne c'est pas ?
  • Bah pour sa tu vas sur des sites et tu trouves des "caches" adaptables pour ton scoot
    a toi d'en trouver qui te plaise,
    [Lien rompu]
  • BioHazard" a dit :
    Apres un pot pour aguementer la vitesse, c'est vrais qu'il est possible de faire ça en mettant un pot homologué
    mais ça ne t'apporteras que quelques km/h..
    un pot fait gagner de l'accel et de la reprise aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="BioHazard"]Apres un pot pour aguementer la vitesse, c'est vrais qu'il est possible de faire ça en mettant un pot homologué
    mais ça ne t'apporteras que quelques km/h..
    un pot fait gagner de l'accel et de la reprise aussi[/quote]
    Peut être, mais de pas beaucoup, et au vue des prix d'un pot, je trouve pas que sa vaille le coup
  • Crois moi ça vaut le coup Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • D'auguementer sa vitesse de 5kmh, pas tellement son couple mais un peu de patate
    (le pot d'origine a le meilleur couple)
    et tout sa pour minimum 150€ humm.. sa fait chère du Km/h je trouve
  • merci biohasar et tu c'est si sur le stalker la tete de fourche bcd universelle et adaptable et si on pe ou je pourai avoir des photo elle et sur le site que tu ma donner a 36 euro
  • image
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • benjamin fait un effort sur l orthographe Clin d'oeil
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.