Controle technique

Controle technique

octobre 2011 modifié dans Législation
bonjour atous Bravo Bravo Bravo

je voulais vous demander quand le contrôle technique pour les 50cc sera mis en place Question Question Question
je sais que c'est est l année prochaine mais pas exactement quand Question Question Question

merci de vos réponses Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

image

Réponses

  • C'est dans quelques mois il me semble d'après ce que m'a dit mon mécano,
    Apres personne n'a de dates précise,
    ça va être un joyeux bordel tout ça !!
  • moi ça va j ai mon pot d origine bridé avec mon carbu d origine il me faudra juste un pignon de 11 et mettre un rétro et c'est est bon Clin d'oeil mais c'est vrai que ca va etre chiant putain d Etat de merde ils ont besoin de tune pour reduire le deficit Chanter
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ca va etre encore repoussé comme chaque année, il ne pourront rien faire grace a la FFMC, il y aura juste une vague de controles comme d'habitude, mais pas de CT.
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • A bah tant mieux Smile merci la FFMC Kiss

    donc en 2012 les Pimpon seront de sortie et feront des contrôles (banc de vitesse par exemple) si j ai bien compris
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Comme chaque année ^^ faut bien remplir les quotas! Mdr
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Ah la merde , j'ai mon pot d'origine débridé comment je fais ?!! Et sa va duré combien de temps leur contrôle a la con ?
  • Kyle" a dit :
    Ah la merde , j'ai mon pot d'origine débridé comment je fais ?!! Et sa va duré combien de temps leur contrôle a la con ?
    Je suis dans le même cas que toi, moi je compte mettre une rondelle correctement placé dans le pot et mettre un pignion plus petit,
  • Excusez moi mais plutot qu'aller faire un nouveau post je vais poser ma question ici , si jai un pot ninja , et que je le rebride pour le CT j'aurais pas de problème vu qu'il est bridé , et du moment qu'il est bridé il est homologué non ? Question
    Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.
  • Oui! et pense a remettre ton gicleur d'origine aussi Wink
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Un pot changer mais bridé donne les même perf que l'origine bridé??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.