Choix de plusieurs pot
Choix de plusieurs pot
Bonsoir
Un ami hésite entre plusieurs pot il cherche : atteindre très rapidement les 95 km/h ( vitesse réel )
Bidalot pH
Yasuni crosse
Hebo
Sinon proposée lui d'autre pots en pH car ou il habite ya que des et il ve éviter de atirer l'atention
A oui enfait j'ai mon pot scr et mon frer a monter son yasuni crosse cette enfoirer me bombarde au début a partir de la fin deuxième jle FUME !! 😛
Un ami hésite entre plusieurs pot il cherche : atteindre très rapidement les 95 km/h ( vitesse réel )
Bidalot pH
Yasuni crosse
Hebo
Sinon proposée lui d'autre pots en pH car ou il habite ya que des et il ve éviter de atirer l'atention
A oui enfait j'ai mon pot scr et mon frer a monter son yasuni crosse cette enfoirer me bombarde au début a partir de la fin deuxième jle FUME !! 😛
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Pour voir ma moto en marche :
bah il reste le bidalot ph et le yasuni cross qui sont les memes donc a toi de choisir pour le look
Pour voir ma moto en marche :
Il ses informer sur le pot yasuni r2 et qu'il avai de meilleur perf que le crosse queseque vou lui proposer pour atteindre asser vite les 95 voir plus ?
oui le r2 est mieux que le cross en pointe et en accel c'est est la même chose et pour la vitesse de pointe tout dépend de sa transmi