Choix premiere moto 50cc - Page 9

Choix premiere moto 50cc - Page 9

179111213

Réponses

  • Si tu prend le scr hm il n'y aura pas de bride mais autant prendre le yasuni hm qui est mieux et exclusif a derbi mais il y a une bride qui je te rassure s'enleve facilement.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Si tu prend le scr hm il n'y aura pas de bride mais autant prendre le yasuni hm qui est mieux et exclusif a derbi mais il y a une bride qui je te rassure s'enleve facilement.
    Un marteau, un tournevis et hop
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • En quoi le Yasuni HM est mieux que le SCR Corse HM ???
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • ok donc le bidalot plus tot le laisser alors...
    ok et donc ce serai plus un yasuni hm ou scr hm ok ba je vais rererererererererevoir le bruit qu'il font pour comparer l'un a l'autre et je verrai ensuite si tu me dis que yasuni c'est simple a a enlever ok ça me va sinon ce sera le scr direct ^^

    RE : le scr est un peu plus sympa honnetement
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • mais moins performant dans ce que tu cherche c'est à dire compromis plus tourner vers la pointe par rapport au yasuni
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ha oui mais je cherche quand même plus de vitesse que d'accel mais bon je verrai autour de moi et je verrai bien moi j'ai un pote qui si connait bien en moto (ça peut aller même si ya meilleurs connaisseur) et il m'a dit que yasuni c'était a chier alors...
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • Ton pote ne s'y connait pas alors, le yasuni hm a plus de pointe que le scr hm et yasuni est une des meilleurs marque de pot.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ba c'est ce que je lui est di enfin bon... ba le yasuni a peut etre plus de pointe mais... ouai ba je verai la je déprime un peu en ce moment (la moto) donc...bon...voila quoi... merci encore a tous vous etes tous cool...............

    PAN!!!!
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • sinon c'est pas possible de commander une ligne FMF car la ya pas mieux et personne n'aura la meme !! Pleurer Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Je vois pas ce que tu as contre le yasuni, il est beau, possible a rebrider pour les Pimpon, beaucoup moins de bruit que le scr hm et tres performant.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • nan jai rien contre le yasuni jte dit je sais juste pu quoi penser là jai vraiment pas et pu la tête a sa pour l'instant (je t'est meme dit pourquoi ) donc voila je vais voir le fmf là et puis fini
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • j-lou06" a dit :
    Je vois pas ce que tu as contre le yasuni, il est beau, possible a rebrider pour les Pimpon, beaucoup moins de bruit que le scr hm et tres performant.
    Possible à rebrider ...

    Beaucoup moins de bruit c'est n'importe quoi ... Le Yasuni fais un bruit de fou aussi et le SCR HM est moins bruyant que le SM

    Plus performant sa aussi c'est faux ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Si tu n'est pas d'accord a ce que je dit prouve le au moins au lieu de dire que tout est faux sans rien prouver.
    Les yasuni ne font pas beaucoup de bruit par rapport a n'importe quel scr.
    Le yasuni est encore plus pointu que le hm en restant un compromi (ce que veut l'interessé) et je n'ai pas dit plus performant, j'ai dit très performant.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • oh les gars vous engueulez pas là zen attitude ^^
    les yasuni a ma connaissance sont hyper bruyant apres on aime ou pas ensuite niveau compromis le scr moi je l'aime bien aussi t'inquiète je connais yasuni,scr,bidalot etc... chui pas un abruti fini non plus Wink
    ensuite je pense qu'ils sont aussi performan l'un que l'autre après un ce que je pense...
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • Si tu trouve le yasuni bruyaant alors qu'est-ce que tu va penser du scr !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Si tu n'est pas d'accord a ce que je dit prouve le au moins au lieu de dire que tout est faux sans rien prouver.
    Les yasuni ne font pas beaucoup de bruit par rapport a n'importe quel scr.
    Le yasuni est encore plus pointu que le hm en restant un compromi (ce que veut l'interessé) et je n'ai pas dit plus performant, j'ai dit très performant.
    C'est faux c'est tout ! On parle des SCR comme si cétais les seuls pots bruyant ! Le Yasuni HM fais beaucoup de bruit, un peu moins qu'un SCR mais beaucoup de bruit quand même comme tous les pots débridé ...
    narksis" a dit :
    oh les gars vous engueulez pas là zen attitude ^^
    les yasuni a ma connaissance sont hyper bruyant apres on aime ou pas ensuite niveau compromis le scr moi je l'aime bien aussi t'inquiète je connais yasuni,scr,bidalot etc... chui pas un abruti fini non plus Wink
    ensuite je pense qu'ils sont aussi performan l'un que l'autre après un ce que je pense...
    Le Yasuni est plus orienté pointe et le SCR plus orienté accel'
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • mars 2012 modifié
    J'en est entendu des yasuni (dont le yas r3 de mon pote) et il fait beaucoup moins de bruit que moi (alors que même cartouche).
    Je connais aussi plein de yasuni r2 vers chez moi et ils font un tout petit peu plus de bruit qu'un pot d'origine derbi debridé (qui ne fait presque pas de bruit on est d'accord) et niveau bruit ce sont les mêmes entre yas hm et r2
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • La c'est vraiment de l’exagération ... Un pot débridé qui fais à peine plus de bruit qu'un origine ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    La c'est vraiment de l’exagération ... Un pot débridé qui fais à peine plus de bruit qu'un origine ...
    Un origine debridé !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui bah oui c'est exagéré ... J'allais pas comparé avec un origine bridé quand même ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ben le yas r2 il fait pas beaucoup de bruit, c'est comme ça. J'exagere un peu mais en tout cas il fait moins de bruit que le pot beta origine debridé (qui fait un de ses boucans Bravo )
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • OK mais tout pot débridé fais du bruit et surtout les pots de détente ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Mon R2 fais moins de bruit que l'origine (débridée) d'un pote avec une autre MRT. Clin d'oeil


  • xXenon" a dit :
    Mon R2 fais moins de bruit que l'origine (débridée) d'un pote avec une autre MRT. Clin d'oeil
    Merci Bienjouer!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • la je suis d'accords le pot beta débridé fait un sacré boucan c'est même chiant a la longue... ba je sais pas lequel prendre moi le yasuni ou le scr peut etre le yasuni alors
    vou me perdez la sérieu ^^'
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
  • Que ce soit l'un ou l'autre tu aura un très bon pot.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • -le SCR [Lien rompu]
    -le Yasuni [Lien rompu]

    =>On voit tout de suite la différence de prix.


  • Il ne veut ni le scr sm ni le yasuni r2 mdr
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Il ne veut ni le scr sm ni le yasuni r2 mdr
    C'était pour montrer que le SCR a beau faire énormément de bruit, le silence a quand même un prix. Sec


  • ouai je préfère les passage haut après si il y a plus le choix...tanpi
    les motos ça gère Very Happy

    voila la mienne allez la voir ^^:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.