Si tu prend le scr hm il n'y aura pas de bride mais autant prendre le yasuni hm qui est mieux et exclusif a derbi mais il y a une bride qui je te rassure s'enleve facilement.
Si tu prend le scr hm il n'y aura pas de bride mais autant prendre le yasuni hm qui est mieux et exclusif a derbi mais il y a une bride qui je te rassure s'enleve facilement.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
ok donc le bidalot plus tot le laisser alors... ok et donc ce serai plus un yasuni hm ou scr hm ok ba je vais rererererererererevoir le bruit qu'il font pour comparer l'un a l'autre et je verrai ensuite si tu me dis que yasuni c'est simple a a enlever ok ça me va sinon ce sera le scr direct ^^
ha oui mais je cherche quand même plus de vitesse que d'accel mais bon je verrai autour de moi et je verrai bien moi j'ai un pote qui si connait bien en moto (ça peut aller même si ya meilleurs connaisseur) et il m'a dit que yasuni c'était a chier alors...
ba c'est ce que je lui est di enfin bon... ba le yasuni a peut etre plus de pointe mais... ouai ba je verai la je déprime un peu en ce moment (la moto) donc...bon...voila quoi... merci encore a tous vous etes tous cool...............
sinon c'est pas possible de commander une ligne FMF car la ya pas mieux et personne n'aura la meme !!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
nan jai rien contre le yasuni jte dit je sais juste pu quoi penser là jai vraiment pas et pu la tête a sa pour l'instant (je t'est meme dit pourquoi ) donc voila je vais voir le fmf là et puis fini
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Si tu n'est pas d'accord a ce que je dit prouve le au moins au lieu de dire que tout est faux sans rien prouver. Les yasuni ne font pas beaucoup de bruit par rapport a n'importe quel scr. Le yasuni est encore plus pointu que le hm en restant un compromi (ce que veut l'interessé) et je n'ai pas dit plus performant, j'ai dit très performant.
oh les gars vous engueulez pas là zen attitude ^^ les yasuni a ma connaissance sont hyper bruyant apres on aime ou pas ensuite niveau compromis le scr moi je l'aime bien aussi t'inquiète je connais yasuni,scr,bidalot etc... chui pas un abruti fini non plus ensuite je pense qu'ils sont aussi performan l'un que l'autre après un ce que je pense...
Si tu n'est pas d'accord a ce que je dit prouve le au moins au lieu de dire que tout est faux sans rien prouver. Les yasuni ne font pas beaucoup de bruit par rapport a n'importe quel scr. Le yasuni est encore plus pointu que le hm en restant un compromi (ce que veut l'interessé) et je n'ai pas dit plus performant, j'ai dit très performant.
C'est faux c'est tout ! On parle des SCR comme si cétais les seuls pots bruyant ! Le Yasuni HM fais beaucoup de bruit, un peu moins qu'un SCR mais beaucoup de bruit quand même comme tous les pots débridé ...
narksis" a dit :
oh les gars vous engueulez pas là zen attitude ^^ les yasuni a ma connaissance sont hyper bruyant apres on aime ou pas ensuite niveau compromis le scr moi je l'aime bien aussi t'inquiète je connais yasuni,scr,bidalot etc... chui pas un abruti fini non plus ensuite je pense qu'ils sont aussi performan l'un que l'autre après un ce que je pense...
Le Yasuni est plus orienté pointe et le SCR plus orienté accel'
J'en est entendu des yasuni (dont le yas r3 de mon pote) et il fait beaucoup moins de bruit que moi (alors que même cartouche). Je connais aussi plein de yasuni r2 vers chez moi et ils font un tout petit peu plus de bruit qu'un pot d'origine derbi debridé (qui ne fait presque pas de bruit on est d'accord) et niveau bruit ce sont les mêmes entre yas hm et r2
Ben le yas r2 il fait pas beaucoup de bruit, c'est comme ça. J'exagere un peu mais en tout cas il fait moins de bruit que le pot beta origine debridé (qui fait un de ses boucans )
la je suis d'accords le pot beta débridé fait un sacré boucan c'est même chiant a la longue... ba je sais pas lequel prendre moi le yasuni ou le scr peut etre le yasuni alors vou me perdez la sérieu ^^'
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
ok et donc ce serai plus un yasuni hm ou scr hm ok ba je vais rererererererererevoir le bruit qu'il font pour comparer l'un a l'autre et je verrai ensuite si tu me dis que yasuni c'est simple a a enlever ok ça me va sinon ce sera le scr direct ^^
RE : le scr est un peu plus sympa honnetement
voila la mienne allez la voir ^^:
PAN!!!!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Beaucoup moins de bruit c'est n'importe quoi ... Le Yasuni fais un bruit de fou aussi et le SCR HM est moins bruyant que le SM
Plus performant sa aussi c'est faux ...
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Les yasuni ne font pas beaucoup de bruit par rapport a n'importe quel scr.
Le yasuni est encore plus pointu que le hm en restant un compromi (ce que veut l'interessé) et je n'ai pas dit plus performant, j'ai dit très performant.
les yasuni a ma connaissance sont hyper bruyant apres on aime ou pas ensuite niveau compromis le scr moi je l'aime bien aussi t'inquiète je connais yasuni,scr,bidalot etc... chui pas un abruti fini non plus
ensuite je pense qu'ils sont aussi performan l'un que l'autre après un ce que je pense...
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Je connais aussi plein de yasuni r2 vers chez moi et ils font un tout petit peu plus de bruit qu'un pot d'origine derbi debridé (qui ne fait presque pas de bruit on est d'accord) et niveau bruit ce sont les mêmes entre yas hm et r2
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
vou me perdez la sérieu ^^'
-le Yasuni [Lien rompu]
=>On voit tout de suite la différence de prix.