Probleme carbu 17.5

Probleme carbu 17.5

septembre 2011 modifié dans Admission et Carburation
bonjour

j ai un souci avec une derbi senda xrace cylindre d origine pot rcr corse et j ai juste enlever l entrée d air sous la selle
j ai monter un carbu de 17.5 avec un gicleur de 88
mais depuis j ai du mal a monter dans les tours la 1 er et 2 eme sa va mais passer la 3 eme la moto perd de la vitesse et donne l impression de s etoufer

j en ai besoin pour aller au taf c'est est la misère

merci pour votre aide
Triste

Réponses

  • Je dirais gicleur trop petit
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • merci mais j ai dejas essayer sa va pas non plus Insultes
  • personne peut m aider !!!
  • T'as enlevé la pastille a l'entrée de ton carbu?
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Sert à rien de créer 2 fois le même poste (non tu as quand même changé le titre)... En plus mal placé du coup.

    Je déplace.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • j ai pas vue de pastille de quoi parle tu le carbu n étais pas neuf
  • Entre le manchon de la boite à air et le carbu il peut y avoir une bride. C'est une rondelle percée dorée.
    Si tu l'as, enlève la et refait les réglages comme il faut.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • non non pas de bride je me demande si sa viens pas du pot c'est est un scr corse
  • probleme-de-carburation-t5894.html

    Lis ça, normalement c'est 1g d'essence pour 8g d'air, tu as trop d'air car tu as viré le manchon.. met un cornet ou une autre manchon !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.