Choix entre 3 pots pour dt50

Choix entre 3 pots pour dt50

septembre 2011 modifié dans Échappement
Bonsoir

Après avoir acheter mon pignon de 13 et une couronne de 50 je voudrais savoir quel pot choisir entre

Bidalot
Hebo
Yasuni r2

Je cherche une grosse accélération et atteindre facilement les 90 si possible avc un de ses 3 pots . Et biensure le plus important pour stunt 😛

Voilà bonne soirée et merci d'avance

Réponses

  • le bidalot offre une tres bonne aceleration et une pointe correcte
    le hebo et le yasuni offrent un tres bon compromis: une bonne accel et une bonne pointe

    voila en esperant t avoir aidé Smile
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Salut,
    Ben perso je dirais à 100% le yasuni r2, mais si tu veux encore plus accélération met un pignon de 12 et crois moi que là ça va te faire drôle......
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bonjour

    On ma proposer pignon 13 avec couronne 50 avec le pot yasuni r2 je prend commbien max en pointe ?
  • Je dirais 110/115 sur le plat mais yoyo sera mieux te dire que moi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Je dirais 110/115 sur le plat mais yoyo sera mieux te dire que moi
    Oui 110/115 avec un compteur beta Sourire , je pense que réél 105 mais en descente 110/115 et juste avec un carbu de 16 car là aussi je pense que tu pourrais gagner en vitesse et accélération avec un 19 Sourire .
    Voilà autrement c'est un bon choix.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • En mettant un carbu 19 tu gagnera ni en vitesse ni en pointe mais en couple et en reprise
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    En mettant un carbu 19 tu gagnera ni en vitesse ni en pointe mais en couple et en reprise
    motard-du-22 a raison car je n'ais pas de carbu de 19 alors que lui oui donc il doit être bien placé pour le savoir.
    Alors tu sais se qui te reste a faire John.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oui , merci beaucoup a vous 2 Grace a vous je sais quoi acheter tout en étant sûre de moi manque plus ka trouver le pot yasuni r2 pH . J'ai une dernière question j'aurais du mall en monter ou pas ? Et si le pot scr cors est mieux que le yasuni sûre de l'origine .

    Voilà merci encore de votre aide Very Happy
  • Le pot yasuni r2 n existe pas en PH et le scr corde sm est un des meilleurs pots pour origine
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Bonjour

    J’hésite toujours entre le SCR et le Yasuni R2 pour stunt ...
  • Le scr est un pot de pointe donc très creux alors que le yasuni est assez coupleux donc il est mieux pour le stunt
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Merci beaucoup a YOYO motard du 22 vous m'avez beaucoup aider donc j'ai choisi :

    Prochainement : DT50 avec Pot yasuni R2 pignon 13 couronne 50 =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.