Probleme avec pot Scr corse ( Derbi senda R )
Probleme avec pot Scr corse ( Derbi senda R )
Bonjour, J'ai un probleme avec ma Derbi Senda R de 2001( Cadre tubulaire ) .
J'ai monté un pot Scr corse debridé et un carbu de 16 sur ma mecaboite et je n'avait aucun probleme jusqu'a aujourd'hui.
Lorsque ma 50cc monte dans les tours elle se met a tousser et faire des ruptures et du coup sa m' empêche de bien monté dans les tours ( pour un scr corse pas terrible car il a un creux comme les Conti ) mais elle ne fait sa que a partir du 4eme rapport du coup plus moyen de faire une pointe et impossible de passé la 6em donc vitesse max 70km/h ceci etant on ma conseille de remettre mon pot d'origine ( debridé lui aussi ) pour le moment car sa "attenurait" apperement les ruptures donc vitesse max 60km/h mais elle bloque toujours dans les tours alors que je suis débridé du pot d'origine aussi mais je n'entend plus les bruits de rupture. alors si vous avez une idée du problème aidé moi s'il vous plait car j'en ai absolument besoin pour le mois de septembre. Je précise que j'ai un gicleur principal de 85, que ma pipe d'admission est un peu craqué que le ralenti tiens une fois sur 2 et que ma bougie est marron brique.
Cordialement.
J'ai monté un pot Scr corse debridé et un carbu de 16 sur ma mecaboite et je n'avait aucun probleme jusqu'a aujourd'hui.
Lorsque ma 50cc monte dans les tours elle se met a tousser et faire des ruptures et du coup sa m' empêche de bien monté dans les tours ( pour un scr corse pas terrible car il a un creux comme les Conti ) mais elle ne fait sa que a partir du 4eme rapport du coup plus moyen de faire une pointe et impossible de passé la 6em donc vitesse max 70km/h ceci etant on ma conseille de remettre mon pot d'origine ( debridé lui aussi ) pour le moment car sa "attenurait" apperement les ruptures donc vitesse max 60km/h mais elle bloque toujours dans les tours alors que je suis débridé du pot d'origine aussi mais je n'entend plus les bruits de rupture. alors si vous avez une idée du problème aidé moi s'il vous plait car j'en ai absolument besoin pour le mois de septembre. Je précise que j'ai un gicleur principal de 85, que ma pipe d'admission est un peu craqué que le ralenti tiens une fois sur 2 et que ma bougie est marron brique.
Cordialement.
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Réponses
change la déjà je pense
Ben perso je changerer le gicleur, met un au moins de 92 ou 95 voir plus.
Car sur ma beta j'ai un pot yasuni r2 et un carbu de 16 comme toi mais mon gicleur est de 105 et elle marche nikel.
En géneral on change toujours le gicleur quand on met un autre pot plus performant.
PS: Normalement d'origine tu as pas un carbu de 17,5
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Et en règle général, c'est le même carbu je crois. Mina et Derbi ont les deux des DO.
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Tu l'avais déjà faite celle-là.
ensuite on ma dit que ca pouvait venir de ma pipe d'admission qui est craqué donc je fait quoi je change ma pipe je change mon gicleur ?
Help !!
Merci