Conseillez moi pour des pneus

Conseillez moi pour des pneus

août 2011 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bon, je me suis fait chopper par les képis aujourd'hui, mon pneu arrière n'est tout juste plus bon... Donc je dois le changer.
Vous me conseillez quoi comme pneu pas trop cher et qui reste quand même de bonne qualité ?

Et si je prenais des pneus d'enduro pour aller un peu dans les champs et fôrets ? Vous en pensez quoi ? Plus cher ? Casse gueule sur route ? Je devrais changer mes jantes avec ? Et au fait, j'ai le droit de rouler sur route avec ?
image
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !

Réponses

  • Pour les pneus route je te conseille des micheline ou des pirelli

    Autrement pour des enduro tu devras changer tes roues
    Les pneus enduro sont homologuer et si c'est est casse gueule moi je pense pas mon père fait de l enduro et il y a des portions de route des fois et ils roulent a 120-130 avec les pneus plein de boue donc je pense que c'est est bon Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Nah je m'en doutais qu'il fallait les changer. Alors j'oublie pour l'instant...

    Et niveau prix ça se présente comment pour Michelin ? Moins cher que Pirelli ?
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • La j en sais rien du tout Question désolé
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • salut, je c'est que pour les pneu michelin tu peut en trouver a 40euros en fonction de la taille. Par contre pour les pirelli j'en est aucune idée
  • J'ai fait ma petite recherche, les Pirelli Sport Demon ont l'air bien et ne dépassent pas les 100€ à ce que j'ai vu. J'espère que ça sera pas plus cher en Suisse... Je vais aller voir demain dans un garage.

    La taille change le prix donc ? De beaucoup vous pensez chez Pirelli ?

    Et aussi mon pneu avant est encore bon. Est-ce que je le change aussi quand même comme ça c'est fait ?
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • logiquement un pneu en 17 couteras moins cher qu’un pneu en 18 après es que le prix change de beaucoup sa je c'est pas.

    Ensuite pour ton pneu avant si on voit encore bien les dessins tu peut le changer plus tard, mais si les dessins commence a ne plus se voir tu peut le changer comme sa c'est fait et t'est tranquille.
  • Il est bon, je le garde encore un moment alors^^
    Merci de votre aide, j'irai voir ça demain ou un de ces jours et je vous redis mon choix, ça pourra sans doute aider quelqu'un d'autre Smile
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.