Vanne EGR

Vanne EGR

août 2011 modifié dans Échappement
Bonjour, voila j'ai enlevé la vanne egr sur ma tzr, est-ce qu'il faut que je règle le carbu? Et pour boucher les durites, quel est le meilleur moyen?

Réponses

  • C'est pas une vanne EGR... C'est un bête tuyau de récupération de réchauffage de boite à air, pour boucher les durites tu t'embêtes pas tu met une vis dedans. Et je crois que ça appauvrie un peu la carburation en effet.
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Une vanne egr sur une 50 MDR
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • C'est la même idée... mais c'est pas vraiment ça, quand tu auras ta caisse plus tard, et que tu verra le prix d'une vanne egr, tu sauras que c'est pas exactement la meme chose MDR . Je pense que ce qu'il appelle "vanne" est juste un filtre pour limiter la crasse. Mais si tu veux l'enlever, pense a bien tout boucher, et augmente un peu ton gicleur.
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Okay je savais pas^^! Merci
  • Je possède une beta 50sm de 2017 et j'ai demandé a mon concess si les vannes egr se font sur 50 cc , effectivement cest belle et bien une vanne egr
  • Autant pour moi ce n'est pas EGR mais PAIR , mais pour te réponde , bouche la durite de ton pot et niveau carbu tu devra peut etre juste régler mais pas changer de gilcleur
  • babanbaban Modérateur
    moi sque je pense c'est que si tu regarde pas la date du post et bah tu te sens con de répondre a un truc d'il y a 6ans. je ferme 
    Rayzenn
Cette discussion a été fermée.