Problème câble du starter et gaz [DT50x]
Problème câble du starter et gaz [DT50x]
Bonjours a tous
Voilà j'ai un problème sur ma moto depuis que j'ai mis un nouveau carburateur
- Nom ( de la moto ) : Yamaha DT50
- Année ( de la moto ) : 2011
- Problème(s) : Câble de gaz et de starter complètement dérégler
- Depuis quand avez vous le problème ? Aujourd'hui en installant un nouveau carbu
- Modifications faites : Installation d'un nouveau carburateur
- Problème(s) développé(s) :
J'ai installé un nouveau carbu aujourd'hui, un Dell'Orto PHBG 19 et une fois installé ma moto était devenue complètement folle :0 Si je ne mets pas le starter, les gaz montent haut dans les tours et si je le met elle se comporte +/- mais vraiment +/- normalement... La poignée de gaz est vraiment molle et il faut la tourner vraiment fort pour mettre les gaz
(pourtant j'ai mis le tendeur au maximum =o )
De plus la moto broute a crevé et ne va plus aussi vite qu'avant, mais ça je penses que c'est parce que j'ai mis un gicleur trop gros (je suis passé de 105 à 120 en préparant la boite à air et en changeant le carbu...)
Voilà j'ai essayé de décrire du mieux que je peux mon problème
J'ai une autres questions (peut-être que le problème vient de là...) :
En changeant le carbu, j'ai deux tuyaux en trop, je ne sais pas les brancher sur le nouveau... C'est les deux qui sortent du haut du cylindre par où passe du liquide de refroidissement. J'en fais quoi alors ?
Merci si vous parvenez a m'aider
Voilà j'ai un problème sur ma moto depuis que j'ai mis un nouveau carburateur
- Nom ( de la moto ) : Yamaha DT50
- Année ( de la moto ) : 2011
- Problème(s) : Câble de gaz et de starter complètement dérégler
- Depuis quand avez vous le problème ? Aujourd'hui en installant un nouveau carbu
- Modifications faites : Installation d'un nouveau carburateur
- Problème(s) développé(s) :
J'ai installé un nouveau carbu aujourd'hui, un Dell'Orto PHBG 19 et une fois installé ma moto était devenue complètement folle :0 Si je ne mets pas le starter, les gaz montent haut dans les tours et si je le met elle se comporte +/- mais vraiment +/- normalement... La poignée de gaz est vraiment molle et il faut la tourner vraiment fort pour mettre les gaz
(pourtant j'ai mis le tendeur au maximum =o )
De plus la moto broute a crevé et ne va plus aussi vite qu'avant, mais ça je penses que c'est parce que j'ai mis un gicleur trop gros (je suis passé de 105 à 120 en préparant la boite à air et en changeant le carbu...)
Voilà j'ai essayé de décrire du mieux que je peux mon problème
J'ai une autres questions (peut-être que le problème vient de là...) :
En changeant le carbu, j'ai deux tuyaux en trop, je ne sais pas les brancher sur le nouveau... C'est les deux qui sortent du haut du cylindre par où passe du liquide de refroidissement. J'en fais quoi alors ?
Merci si vous parvenez a m'aider
=> Ma moto: https://hexa-moto.com/forum//discussion/5576/ma-yamaha-dt50x-2011
|Yamaha DT50x |Moteur: Kit Airsal 50cm³ |Carburateur: Dell'Orto PHBN16 |Transmission: 13*53
|Pot: Conti CHR V4
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
car ça te fait baisser les tours d'etre trop riche, voire a en caller !
Vraiment une sal***rie à monter ces carbus ^^
Au pire j'irai chez le marchant car je dois aller faire l'entretien...
EDIT: Comment faire pour tendre le câble du starter ?
Merci
=> Ma moto: https://hexa-moto.com/forum//discussion/5576/ma-yamaha-dt50x-2011
|Yamaha DT50x |Moteur: Kit Airsal 50cm³ |Carburateur: Dell'Orto PHBN16 |Transmission: 13*53
|Pot: Conti CHR V4
tu as mal remonté ton carbu
La moto broute encore mais j'ai trouvé la solution sur le web : changé l'aiguille du carbu, mettre une W7 ou W9 à la place de la W16 qui pose problème sur les DellOrto PHBG 19-21
Si ça peut aider quelqu'un ^^
=> Ma moto: https://hexa-moto.com/forum//discussion/5576/ma-yamaha-dt50x-2011
|Yamaha DT50x |Moteur: Kit Airsal 50cm³ |Carburateur: Dell'Orto PHBN16 |Transmission: 13*53
|Pot: Conti CHR V4