Détails prépa boite a air

Détails prépa boite a air

juillet 2011 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour je compte préparer ma boite a air sur ma xr7 je voudrais savoir si j'aurais vraiment un meilleur bruit ? de combien je dois augmenter mon gicleur ? vais-je aller un peu plus vite ? et faut-il que je m'achète un autre pot pour avoir un meilleur bruit ? d'avances pour vos réponses

Réponses

  • Bon dja pour la réponse de gicleur je te dis qu il faut l augmenter de 10
    Ensuite je sais pas si le bruit sera différent avec le pot d' origine. Peut être un peu
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ok merci motard-du-22
  • Derien Sourire
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • d'autres réponses ?
  • Oui si tu changes le pot tu feras un joli bruit grave assez sympa
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ok encore merci je pense que je vais mettre un pot leovince v6 parce-que je ne trouve pas beaucoup de pots adaptables sur xr7 je voudrais un compromis mais bon je ne trouve pas de pot pour xr7
  • Je connai pas trop cette moto par contre je peux te dire que le v6 te fera gagner que de l accel mais pas de pointe
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui je sais c'est pour sa que je voudrais mettre un pot conti ou un pot yasuni r2 mais je ne sais pas si ils sont adaptables
  • Je te conseille pas le conti (creux a bas régime) par contre le r2 offre un très bon compromis et je pense que on peut le monter sur une xr7 en fabricant une attache ou en modifiant celle fourni avec
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ok ba merci beaucoup motard-du-22
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.