Votre équipement ! - Page 7

Votre équipement ! - Page 7

123457»

Réponses

  • Paulo-les-gazs" a dit :
    Oui mais qu'est ce que tu dis c'est forcément qu'est ce qui faut retiendre... ^^
    C'est pas faux.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Reference a un sketch de Kad et O pour les incultes : [Lien rompu]
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Paulo-les-gazs" a dit :
    Reference a un sketch de Kad et O pour les incultes : [Lien rompu]
    MDR
    Je ne l'avais jamais vu!


  • Hey les gars !!
    Suite à mon accident, j'ai du changé de casque, je voulais prendre le même alors je suis aller sur internet j'ai commandé le airoh dome squad rouge et là, Surprise, les contours blancs tout salissant n'y sont plus, c'est noir maintenant, trop beau !!!!

    J'ai pas trouvé de photos sur internet par contre. Sad

    Voilà,en gros j'ai eu un plus beau casque que mon ancien. Smile
  • tu le paye combien ?
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Je t'ai rep sur l'autre topic et il y a la photo sur le topic des casques si vous voulez voir ^^
  • Yep,
    Vous présente mon équipement :

    Casque c'est Shot donc tout bête mais pas les moyens de mettre plus dans le casque.
    Et la veste une DMP qui me plait bien ! Offerte a mon anniversaire :3
    Mais les gants c'est ceux de mon beau-père les miens sont pourris :')
    Bref les gants sont des BERING
    Je crois que c'est tout sinon j'ai des chaussures DMP aussi mais elles sont mortes depuis peu ;(
    Et puis je crois que c'tout Wink
    Peaaaace. Coup-de-coeur

    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Moi j'ai des nouveaux gants, tiens... faudra que je les montre à l'occasion. Et aussi que je montre mon blouson Held, vu que je l'ai ressorti pour rouler avec la GPR.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • on a de vraie pilote ici Pleurer Hi hi
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Commençant le plateau lundi soir, il me fallait acheter des chaussures donc j'ai pris celles-là:
    [Lien rompu] ... -boots.jpg

    Le casque et le reste à venir plus tard car j'ai un bon de 20%/30% chez Dafy Bienjouer!
  • les chaussures j'ai acheté des montantes classique ( pas pour moto) et c'était bon ^^
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Des converse montantes Pleurer
  • Bah moi j'en avais déjà parlé, j'ai des godasses de sécurité, qui ressemblent à des rangeos, et qui tiennent bien la cheville, et j'en suis très content. Et contrairement à ce que je sais plus qui pensait, la coque gène pas du tout pour passer les vitesses.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • les coques c'est mieux Clin d'oeil


    et non c'est des cuirs montante bien épaisse
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • tant que ca le fait
  • seb's" a dit :
    on a de vraie pilote ici Pleurer Hi hi
    Monsieur se moquerait il .. ? Surprised Wink
    Tiens passes un coup voir ma Gilera ?
    https://hexa-moto.com/parking/2010-g ... er--217646
    Language SMS Interdit!
  • Un petit apperçu de mon matos... à l'occasion je ferai des photos détaillées.



    Pour ceux qui auraient vu la photo avec mon ancienne bécane sur le tronchoscope et se poseraient la question, oui c'est bien le même blouson, j'avais 16 ans à l'époque, j'en ai maintenant 22 et je rentre toujours dedans malgré les kilos de choucroute et les litres de bière engloutis durant tout ce temps.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moto monster du coup,blouson monster

    J'ai pris celui-ci

    [Lien rompu] ... 61760.html
    [Lien rompu]
  • janvier 2015 modifié
    edition par vinc40160 : pas de pub pour des site de telephone surtout dans la rubrique equipement motard merci
  • Mon équipement

    image
    [Lien rompu]
  • très sympa la couleur verte !
  • Perso pour l'équipement c'est RIZOMA ou rien Bienjouer!
  • rizoma je crois pas qu'il font de l'équipement pour le pilote
    [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.