Changer pignon
Changer pignon
Bonjour a tous!!,
Je possède une dt50r avec pot leovince v6(un bonheur dans la forêt ) et une transmission de 11*60 je vais a 75km/h.
Je voudrais savoir si en mettant un pignon de 12 cela ferait perde beaucoup d'accel?
Et si il faut absolumentque je retende la chaîne?
Ou soit un pignon de 13 voir 14 en mettant un carbu de 19 a la place du 16.5 d'origine compenserait de creux??
Merci a tous!
Je possède une dt50r avec pot leovince v6(un bonheur dans la forêt ) et une transmission de 11*60 je vais a 75km/h.
Je voudrais savoir si en mettant un pignon de 12 cela ferait perde beaucoup d'accel?
Et si il faut absolumentque je retende la chaîne?
Ou soit un pignon de 13 voir 14 en mettant un carbu de 19 a la place du 16.5 d'origine compenserait de creux??
Merci a tous!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais alors du coup, je te conseil de mettre un pignon de 14, ou 13 si tu trouves tu n'as pas assez d'accélération à ton goût, comme ça, tu ne seras pas tout le temps à fond sur ta moto.
Maintenant le carbu, c'est toujours un plus non négligeable. Je crois que tu le sentiras surtout dans les reprises. Si tu as l'argent et que tu te sens prêt à investir un peu dedans, vas y.
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
maintenant voila je suis en 16.5 phbn DO donc pour la taille du carbu 17.5 ou 19?pour un pignon de 13?
Maintenant si tu as le choix, prends le 19, c'est toujours mieux
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Merci beaucoup pour tes réponses