Quel 50cc me conseillez vous...

Quel 50cc me conseillez vous...

juin 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, c'est donc mon 1er post... Smile
Je voudrais que vous me conseillez pour l'achat d'une 50cc... Smile

Budget 3000€ max... Wink

Merci... Smile

Réponses

  • bijour bijour ^_^

    tu penserais prendre quoi ? un supermotard, enduro ou tu préféreré craner sur une routière (sportive pour les plus jeunes Mr. Green ) ?

    tout dépend de ton utilisation aussi, tu peux habiter a la montagne donc pour les rando, tu préféreré un enduro ... c'est un exemple Wink
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Merci de ta reponse ! Smile

    JE souhaite plutôt une supermotard, c'est pour un île en Bretagne ou il u a pas mal de chemins de terre... Smile

    Le parcourt maximal sur cette île est d'environ 30km ! Smile
  • salut je vais avoir 14 ans et jaimerai que l'on me guide vers de bonne marque de 50 jai vu certaine comme aprilia sx mais j'aimeré avoir conseil de conesseur et ca serais plutot en supermot merci ! Hi hi Hi hi
  • Les aprilia sx s'est des derbi alor prent un derbi s'est moin cher Sourire
  • merci ok je vais voir !
  • tu en as une toi ? car si tu en as une tu pourra me renseigner et m'aider pour quelque questions ! si tu veut bien, bien sur.
  • je vends une sherco supermot championne de france année 2007 1600km 2350euros tb etat
    contacte moi
  • je te conseil la sherco car pour moi, pour une 50cc en supermotard c'est les plus solide, mon fere et moi avons chacun eu une et nous en somme très content de plus elle ressemble beaucoup plus a de vrai moto que les autre marques car elles ont des chassis tubulaire le même que le 125cc de chez sherco leur moteur est un moteur minnarelli qui va assez fort avec un pot conti

    je te conseil donc vivement cette moto
  • ma sherco est tjrs a vendre elle est nikel et encore garantie 2mois donc voila pour les interressés par message perso ou sur ce forum
    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.