Problème sur ma moto.

Problème sur ma moto.

juillet 2011 modifié dans Diagnostique de panne
Bonsoir excusez moi de ne pas me présenter mais cela fait bientot 4 mois que ma moto est dans mon garage hors d'utilisation =(

J’espère que vous aller comprendre ce que je vais vous décrire, c'est pas évident =S

Voila je possède une yamaha DT-X acheter d'occasion.

Il y a un bout de temps l'engin s'est mise a ne plus monter dans les tours, donner des a coups un peu violent ^^, brouter un peu, et n'arrive plus a dépasser les 75km/h alors que d'habitude je la monte a 110km/h, et voila le plus compliquer...

Quand je roule avec(ou même a l’arrêt), je reste a fond sur l’accélérateur. Une moto qui fonctionne fera un bruit constant, la mienne fait quelque chose d’assez bizarre très dure a décrire, elle accéléré(2 coups).. s'arrete, accèlere, s'arrete etc..

en gros le bruit est décrit comme cela (Mam mam......mam mam...... mam mam......... mam mam...) (les ptit points sont egale à la pause d'acceleration) En espèrant que vous voyer ce que je veut dire merci de m'aider..

Sachant que j'ai déjà fait 3 garage qui n'ont rien trouver, et changer le gicleur (passer de 66 d'origine a 80) qui n'as absolument rien changer... Merci

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.