Bruit tzr 50

Bruit tzr 50

juin 2011 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour ,

voila des news de ma tzr 50 ( je ne trouve plus mon post présédent )

alors voila la je suis en rodage mais mon compteur ne marche toujour pas

la config est :

kit 50 airsal
kit chaine
carbu
boite a clapet
pot conti crx

le vendeur ma monter tout sa mais ne ma pas dit le diamétre du carbu je lui est demander de me faire une bonne config avec un kit 50

mais je ne suis pas satisfait du bruit pas assé fort a mon gout je sais sa ne sert a rien mais jaime kan sa péte et je veux que sa péte

jai dévissé les 3 boulon qui tienne la cartouche au pot de 1/2 tour sa fait un jolie bruit je voulai savoir si sa ne crint rien pour mon moteur que de lair sorte par ses 3 boulon merci de me répondre a ++

Réponses

  • Bah avec les vibrations les boulons peuvent se barrer donc je te conseille de les resserrer et pour le bruit attend un peu que la laine de roche s use et si ça te suffit pas bah enleve la moitié de la laine de roche
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • salut merci pour ta réponce pour la léne de roche sais vrai que sais plus simple mais je ne sais pas comen enlever les rivet et coment les remetre Triste
  • et si je perce un petit trou avec un forer dans la cartouche par le dessou sa changera mon bruit ?
  • Bah le bruit sera différent mais pas beaucoup plus fort
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Salut,
    Perso je ne percerais pas la cartouche tu risque d'avoir du liquide noir qui dégouline le long de ta cartouche.
    Puis enlever les rivets c'est pas si dur que ça.
    Une perceuse, une méche de 3 ou 4 suivant ton rivet tu perce et puis voilà.
    après il te faut évidemment une riveteuse avec des rivets (c'est quoi une riveteuse ben voilà c'est ça):
    .
    Voilà c'est vraiment pas dur à faire alors lance toi
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Salut merci je pence faire sa mais mon pére na pas l'air vraiment dacor =(
  • Dans ce cas si c'est ton pot d'origine garde le dans un coin et prend un yasuni r2, soit neuf ou d'occasasion et tu verras le bruit Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    A quoi ressemble le r2 il suffit de regarder ma moto Sourire clic juste en dessou Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Salut j'ai déjà mot de coté le pot d'origine la j'ai un conti crx mais sais bon il la dit je te le fait avan midi =)
  • Bon ben tout rentre dans l'ordre alors.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Prepare ta boite a air ou met un cornet ( malgré que c'est pas bon pour ton moteur )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Salut donc Sayai j'ai vidée la cartouche j'ai enlever la moitier de la laine sa ne fait pas un supert bruit mais sais déjà sa , pour la boite a air je voulai le faire mais sur la tzr50 elle est très mal placé elle est sous le reservoir ki est énorme très difficile daccé et puis je ne sais pas coment faire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.