Questions pour pots dt 50
Questions pour pots dt 50
Bonsoir ,
J'ai 1 dt 50 enduro tout d'origine et je conte la débridé , je suis passer pas leboncoin pour voir si il y avais qu'elque chose d'interessent et j'ai trouver sa :
Pot YASUNI : [Lien rompu]
Pot SCR : 1) [Lien rompu]
2) [Lien rompu]
merci de me dire vos avis , queseque vous me conseillez , et si vous trouvez mieux ,merci de poster !
J'ai 1 dt 50 enduro tout d'origine et je conte la débridé , je suis passer pas leboncoin pour voir si il y avais qu'elque chose d'interessent et j'ai trouver sa :
Pot YASUNI : [Lien rompu]
Pot SCR : 1) [Lien rompu]
2) [Lien rompu]
merci de me dire vos avis , queseque vous me conseillez , et si vous trouvez mieux ,merci de poster !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
Si tu compte faire du cross avec laisse tombe les pots passage bas parcontre si c'est sur route alors déjà ne prend pas le yasuni r3 car il est conçu poue les grosse config, prend plutôt le yasuni r2.
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Merci de vos conseils ses une enduro mes je fait que de la route ( je conte la metre en super mot plus tard ) . Ok donc si j'ai bien compris pas de SCR sinon et pluto du Yasuni R2 ?
Sinon j'ai une autre question , on ma dit que ya pas que le pot a débridé j'ai enttendu parler de kit ou autre . Queseque c'est ?
A+
A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Pas de probleme pour la photo je fait sa demain .
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
si j’enlève le manchon a aire j'ai pas compris tu peu ré-expliquer ? ^^