Questions pour pots dt 50

Questions pour pots dt 50

juin 2011 modifié dans Échappement
Bonsoir ,

J'ai 1 dt 50 enduro tout d'origine et je conte la débridé , je suis passer pas leboncoin pour voir si il y avais qu'elque chose d'interessent et j'ai trouver sa :

Pot YASUNI : [Lien rompu]
Pot SCR : 1) [Lien rompu]
2) [Lien rompu]

merci de me dire vos avis , queseque vous me conseillez , et si vous trouvez mieux ,merci de poster !

Réponses

  • C'est à toi de voir, yasuni t'as de la patate partout, et une bonne allonge, scr c'est tout dans les hauts régimes, (et bruit insupportable, ça attire les Pimpon ) , mais il est un peu plus puissant. Moi je préfère le yasuni parce que tu as un moteur bien plus rempli et plus efficace dans les bas et mi régimes. Par contre essaie de trouver des occaz' mieux que ça parce que la c'est rouillé à mort, il y en a des plus propres je pense en cherchant bien...
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Puis Le Yasuni R3 Tout D'origine Juste Debrider Sa Sert Pas A Grand Chose Prend Un Yasuni R2 Sa Suffit Largement Pas de Scr Sa Attire Trop Les Pimpon Apres Sa Depend Si Y traine Beaucoup Par Chez Toi
    https://hexa-moto.com/forum//discussion/5451/ma-rieju-spike
    A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
  • Salut,
    Si tu compte faire du cross avec laisse tombe les pots passage bas parcontre si c'est sur route alors déjà ne prend pas le yasuni r3 car il est conçu poue les grosse config, prend plutôt le yasuni r2.
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Salut

    Merci de vos conseils ses une enduro mes je fait que de la route ( je conte la metre en super mot plus tard ) . Ok donc si j'ai bien compris pas de SCR sinon Pimpon et pluto du Yasuni R2 ?

    Sinon j'ai une autre question , on ma dit que ya pas que le pot a débridé j'ai enttendu parler de kit ou autre . Queseque c'est ?
  • ba les kits enfete sa change ta cylindrer si tu prend un kit 70cc ba sa sera un moteur 70cc mais je te conseil un bon kit 50cc genre un metrakit mais a savoir si tu change ton haut moteur pour un plus performant pense a changer le vilbrequin le carbu et l'embreyage et oui pour le pot prend plutot le Yasuni R2
    A+
    https://hexa-moto.com/forum//discussion/5451/ma-rieju-spike
    A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
  • Au faite une petite photo de ta dt sur le parking serai bien Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Si je change le pot queseque je doit changer ou configue... ? Question

    Pas de probleme pour la photo je fait sa demain .
  • Réglage carbu donc gicleur principal à remplacer, et ce qui marche bien aussi avec un pot débridé: tu enlèves le manchon en plastique de ta boîte à air, (pense qu'il faut aussi régler le carbu pour cette manip', donc choisi avant de le faire ou pas avant de payer le double de gicleur ^^) en faisant ça tu gagnes pas mal de reprise, et un peu d'allonge.
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Salut

    si j’enlève le manchon a aire j'ai pas compris tu peu ré-expliquer ? ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.