Pas assez de puissance
Pas assez de puissance
Hey, j'ai une DT50(un peu vieille 8 ans^^ ) et j'esaye de faire des wheel avec mais j'y arrive pas
la moto fait 100kg avec le plein et je l'ai jsute débrider pour l'instant elle fait un petit 90km/h.
Ausii j'aimerait savoir ce qu'il y comme pot pas tres chere, avec cartouche de preference en carbone,et qui améeliore l'acceleration et le couple surtout
la moto fait 100kg avec le plein et je l'ai jsute débrider pour l'instant elle fait un petit 90km/h.
Ausii j'aimerait savoir ce qu'il y comme pot pas tres chere, avec cartouche de preference en carbone,et qui améeliore l'acceleration et le couple surtout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
!! 1000 méssages !!
alors pour le stunt le meilleur pot c'est l'origine ^^
il est plus coupleux que tout les autre.
après le v6 pour débuté est tip top ( avis perso)
moi c'est ce que j'avais ( turbokit power) et il lever niquel ma suz' ( qui est super lourde et vachement porter sur l'avant a cause du passage de endurro en super mot'
donc moi je te conseillerait le v6
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
et le prix a peu pres combien ??
il se trouve facile en ville chez un pro?
et est que tu pense qu'il peut se monter sur ma moto parcke ya pas specialement de la place enfin la en ce moment je l'ai plus (probleme de frein avant, il ne freinait quasiment plsu la galere) ??
je l'aurai pas avant mardi et dessus sa doti etre un MINARELLI mais de 1997 mais mis en circulation 1999 et ensuite elle fait 1300km pendant 4 puis plsu rien la cet été j'ai remis a neuf voila et la j'en suis a 2100km.
taurais pas uen video avec ??
Pour l'achat de pièces je te conseil maxiscoot, rcv-team, damsport que tu peux trouver via google.
Nouveau Site !!!