Problème moto qui s éteint toute seule
Problème moto qui s éteint toute seule
Bonjour
Il m est arrivé un truc bizarre aujourd hui je roulais et dans une légère pente et d' un coup le moteur s est arrêté mais ce n etait pas un serrage puisque j ai réussi a la redémarrer a la poussette après mais ça a fait comme ci on coupait le contact donc je pense que ça déconne a ce niveau et aussi c'est est la 2 eme fois que ça me le fait en 4 mois
Il m est arrivé un truc bizarre aujourd hui je roulais et dans une légère pente et d' un coup le moteur s est arrêté mais ce n etait pas un serrage puisque j ai réussi a la redémarrer a la poussette après mais ça a fait comme ci on coupait le contact donc je pense que ça déconne a ce niveau et aussi c'est est la 2 eme fois que ça me le fait en 4 mois
"Sans maitrise, la puissance n'est rien"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
= Panne essence
= Gicleur trop petit, ça fait comme une panne d'essence, parfois le moteur s'eteint ou pas quand on est dans les tours
Mais en bref, le carbu 19 ne sera pas vendu avec LE gicleur qu'il te faudra, tu vas devoir forcement le changer ! Courage courage
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
jai demonter le cylindre pour voir le piston etc et a peine 2 semaine apres ( je roule tout les jour avec) et du jour au lendemain pendant je rouler elle a commencer a me faire sa