Dtx 125

Dtx 125

mai 2011 modifié dans Archives
image
image

Voici ma Yamaha Dtx 125 de 2006, que j'ai acheté fin mars a 5500 km, et j'en suis très très heureux Sourire après 2 ans ou je suis resté en 50 bridé... Masqué ça me change! De plus débridage très simple: un fil à la masse et paf! 22ch dans la main , droite Chanter . J'économise en ce moment pour pouvoir installer une ligne compète pour cet été.
Donnez moi votre avis svp, Bonne route! Bienjouer!
(désolé, photo prises avec mon portable, j'essairai de faire mieux)
Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!

Réponses

  • Nice, bonne moto !
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Belle moto !
    image
    => Ma moto: https://hexa-moto.com/forum//discussion/5576/ma-yamaha-dt50x-2011

    |Yamaha DT50x |Moteur: Kit Airsal 50cm³ |Carburateur: Dell'Orto PHBN16 |Transmission: 13*53
    |Pot: Conti CHR V4
  • Très belle : Tu compte changer quoi dessus ?

    Tu roule a cb ? Bravo
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
  • En lui demandant gentiment, (sous entendu en bourrant dedans) je l'ai poussé à 140, peut etre plus, vu que le compteur ne va pas plus loin Pleurer . Pour l'instant j'ai juste l'allumage débridé, et valve YVPS réglé (valve à l'échappement). Et comme je l'ai dit plus haut je cherche une ligne gianelli, pour enfin avoir tous les Watts disponibles, et aussi un pignon plus petit, parce que je suis a moitié maso et j'adore quand on me tire sur les bras Masqué . Je vous raconterais dès que j'aurais les € pour installer tout ça Clin d'oeil Deja en 22ch j'ai encore pas trouvé de 50 qui me résistait (je bouffe du 75cc, pot scr etc...) je voudrait voir ce que ça donne contre un kit 80 (si il y en a du 44 ou des environs n'hésitez pas Hi hi ) C'est surtout le couple qui fait la différence en fait...
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Fais une jolie petite déco perso pour la personnaliser un peu.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • J'y pense... mais pour l'instant je privilègie les perfs aux look, mais oui un jour je prendrai le temps de me faire un truc sur pks stickers Clin d'oeil
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.