salut j'ai un yamaha slider 2016 tout d'origine, j'ai juste ajouter un vario malossi multivar avc ressort de poussée blanc ainsi qu'un pot gp leovince et des ressorts d'embrayyage jaune. j'ai un problème avec les rouleau de variateur, les rouleaux malossi livrer avc le vario sont de 7g, g fait le test le scoot gueul et n'avance pas, que me conseiller vous comme réglages??
Bonjours à tous, j'aimerais avoir de vos conseille; j'ai une vieille suzuki ZR 50 légèrement custom ( non dans la partie cycle et moteur...) mais bon après un bonne vidange bien mérité j'ai récupéré du peps mais je plafonne à 60 km/h... Je voudrais savoir comment je pourrais avoir une meilleur vitesse de pointe tout en n’altérant pas le peps...
bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon booster 50 année 94 je ne depasse pas les 65 km/h il est equipé de :
-un kit 50 malossi fonte -pot leovince handmade tt avec laine ceramique -embiellage top perf -carbu 17.5 dillorto -boite clappet allu et clappet carbonne malossi -embrayage origine equipé full malossi jaune -vario tnt racing poids des galet 5.8g -boite a air d'origne avec la pipe a l'interrieur car cela ne change rien ou a faire moins de bruit et il gueulle moins quand je suis a fond
Salut j'ai une rieju mrx50 elle a un pot de détente scr Corse et je cherche à avoir plus de puissance vous le conseiller quoi sachant que je veux que sa reste homologué ?
Bonjours à tous, j'aimerais avoir de vos conseille; j'ai une vieille suzuki ZR 50 légèrement custom ( non dans la partie cycle et moteur...) mais bon après un bonne vidange bien mérité j'ai récupéré du peps mais je plafonne à 60 km/h... Je voudrais savoir comment je pourrais avoir une meilleur vitesse de pointe tout en n’altérant pas le peps...
Merci
Salut . Pot débrider ? boite à air aussi ? transmission
11*49 (80 km par heure ) . 60 c'est pas beaucoup tu perdras de toute façon à par si tu mets un kit 70 . Si j'ai dit une bêtise faite le moi savoir . Ride safe 🙂
Salut j'ai une rieju mrx50 elle a un pot de détente scr Corse et je cherche à avoir plus de puissance vous le conseiller quoi sachant que je veux que sa reste homologué ?
Déjà un pot creux pour la puissance c'est pas terrible
Bonjours, je vais recuper ma ksr (generic) avec dessus Pot yasuni r3 débridé à l'entrée et à la cartouche Carbu 17. 5 avec gicleur de 115 Cornet Kit 50 top perf en fonte Pignon de 14 À qu'elle vitesse je vais aller max svp
Réponses
j'aimerais avoir de vos conseille;
j'ai une vieille suzuki ZR 50 légèrement custom ( non dans la partie cycle et moteur...)
mais bon après un bonne vidange bien mérité j'ai récupéré du peps mais je plafonne à 60
km/h... Je voudrais savoir comment je pourrais avoir une meilleur vitesse de pointe tout en n’altérant pas le peps...
Merci
https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=856585
c'est un mec qui a modifier un zr50
kit 75 malossi + pipe malossi + carbu 21 + pot de detente
-un kit 50 malossi fonte
-pot leovince handmade tt avec laine ceramique
-embiellage top perf
-carbu 17.5 dillorto
-boite clappet allu et clappet carbonne malossi
-embrayage origine equipé full malossi jaune
-vario tnt racing poids des galet 5.8g
-boite a air d'origne avec la pipe a l'interrieur car cela ne change rien ou a faire moins de bruit et il gueulle moins quand je suis a fond
toutes les pieces ont moins de 500km
Après j'pense que tu veux rester en 50cc... ta un carbu de combien ? Ta transmi ?
tu recherches puissance haut regime avec pointe ou plutot accel avec puissance bas régime ?
Pot yasuni r3 débridé à l'entrée et à la cartouche
Carbu 17. 5 avec gicleur de 115
Cornet
Kit 50 top perf en fonte
Pignon de 14
À qu'elle vitesse je vais aller max svp