A propo du débridage
A propo du débridage
Bonsoir
Donc j'ai une question a propo du débridage , il est plus risquer de débridé un pote d'origine ou changer de pot et de le garder bridé sachant que le nouveau pot monte au alentour de 90 ?
Sinon queseque vous me proposer pour une DT ENDURO débridé le pot d'origine ou changer de pot et si je change merci de me propose un bon pot qui monte au alentour de 90 et qui a une assez bonne accélération ?
Quand je parle de risque c'est pour les et je voudrais savoir par une personne qui ses déjà fait arrêter ou qui sais comment sa se passe, si les flics regarde le pot ou si il vois que tu roule trop vite il t'arrête ?
Voila j'attend vos réponse avec impatience !
Donc j'ai une question a propo du débridage , il est plus risquer de débridé un pote d'origine ou changer de pot et de le garder bridé sachant que le nouveau pot monte au alentour de 90 ?
Sinon queseque vous me proposer pour une DT ENDURO débridé le pot d'origine ou changer de pot et si je change merci de me propose un bon pot qui monte au alentour de 90 et qui a une assez bonne accélération ?
Quand je parle de risque c'est pour les et je voudrais savoir par une personne qui ses déjà fait arrêter ou qui sais comment sa se passe, si les flics regarde le pot ou si il vois que tu roule trop vite il t'arrête ?
Voila j'attend vos réponse avec impatience !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Merci d'avance 😛
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Sinon j'attends toujours des proposition pour le pots ^^
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Sinon tu sais comment sa se passe un changement de pot pour une dt r ? si oui serrais cool d'expliquer 😛
Et pour le changement de pot faut visser quelques visses je crois et surtout régler son carburateur comme il faut.
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
N'oublions pas aussi qu'il y a une limite de décibel a pas repasser !! Donc attention surtout au enduro, cross et compagnie qui font un énorme bruit d'origine, mais alors avec un pot débridé OUILLE !
PS : Parfois dans les lycées les flics font passer les motos sur le banc d'essai pour chaque personne qui vient en moto
PS² : Si un jour tu vend ta moto, remet tout d'origine obligatoirement, si par malheur l'acheteur a un accident ou se tue avec ta moto qui n'est pas aux normes.. Tu risque de payer des dommages intérêts, leur frais médicaux, des amendes, et voire même la prison, pour ton père ou ta mère selon l'age que tu as ! Une vie gâchée des deux cotés quoi
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Merci pour le conseil de fair gaffe au bruit parce que la mienne c'est une enduro .
Sinon j'attend toujours des propositions de pots qui monte a plat a 85 - 90 et ont une bonne accélération .
Merci d'avance !