Questions sur la Derbi gpr50 racing - Page 2

Questions sur la Derbi gpr50 racing - Page 2

2»

Réponses

  • Alors sans débrider c'est juste IMPOSSIBLE ! Le bridage est là justement pour éviter ça. Alors en étant brider c'est formellement impossible !
    Les 90 c'est seulement une fois débridé.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Ok,merci d'avoir répondu!!

    Alors on passe pas au delà des 50 km/h avec une 50 cm3?
    Timide

    (PS: une GPR c'est homologué 2 places??)

    Merci de me répondre!!

    Bye-Bye!!
  • Tant qu'elle est bridée, tu ne les dépasses pas. Pour ça qu'il faut la débrider. En plus, le bridage n'est pas bon pour le moteur...
    Et oui, je pense qu'elle est 2 place. Mais tu regardes les spécifications sur le site officiel et c'est sans doute marqué. Ou tu regardes si tu as des cales pieds arrière.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Bonsoir,

    Merci d'avoir répondu!(Toujours rapide vous... Sourire !

    Donc,je pense que si je prend cette moto,je laisserais le pot d'origine mais je la débriderais!
    Mon frere me dit qu'au niveau de la police ça passe incognito !^^

    Et oui il y a des cales pieds,je pense donc qu'elle est surement autorisée de places!!(regardez a l'arriere)

    Regardez
  • Salut a tous,

    Bon voilà une autre question me vient a l'idée, lorsque l'on est en 2 nde pour repasser on premiere,si jamais on cale la moto va continuer a avancer en roue libre ou s'arretera en derapant ?

    Merci de m'éclairer Timide

    n'oubliez pas je suis inexpérimenté! Timide
  • Tu ne pourras pas caler si tu es en mouvement. Car le mouvement de la roue entraînerait encore le moteur. Il y a que à l'arrêt que tu peux caler, jamais en mouvement !
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • merci d'avoir répondu!!!

    mais admettons que l'on embraye,et que l'on passe la seconde,si on relache l'embrayage trop brusquement sa fait quoi??

    merci de me répondre

    a+
  • Alors déjà, c'est débrayer quand tu le tires et embrayer quand tu le lâches.
    Si tu es en mouvement, que tu passes ta vitesse et que tu lâches brusquement sans mettre de gaz, ça ne fait rien. Tu perdras juste un peu de la vitesse.
    Maintenant, si tu rétrogrades de la 2ème à la 1ère par exemple et que tu lâches trop brusquement, là ca te fera un gros à-coup et tu freineras. C'est le frein moteur.
    Mais quand tu rétrogrades, ne relâches pas trop brusquement pour ne pas la faire aller trop dans les tours et freiner progressivement. Et ne rétrogrades pas quand tu es haut dans les tours car là tu risquerais de lui faire dépasser son régime et elle ne va pas aimer.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Merci de votre réponse

    byebye Bravo
  • salut tout le monde!
    sa fesait un bail!!
    bon,alors voila j'ai entendu dire qu'il existait "la maladie des gpr" c'est le fait qu'elles ne démarrent qu'en les poussant !!
    a quoi c'est du ?? Incertain Ho!
    qu'est ce qu'on peut faire pour eviter cela???
    cela m'inqiete!! Triste Triste
    repondez moi svp!
    a+
  • Si elle ne démarre pas, c'est dût au démarreur électrique. Donc tu peux le changer à priori.
  • Ou monter un carter avec un kick, sur une sportive ça fait peut-être bizarre, mais au moins ça marche à tous les coups !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouais, ou sinon la poussette, ça entretiens la forme physique !
  • bonjour,

    ouais la poussette reste possible mais sa fait un peu con...
    mais si jamais sa marche pas et que l"on remplace l'e démareur éléctrique sa marchera a tout les coups?
  • Jusqu'à ce que le nouveau démarreur que tu vas mettre soit foutu à son tour...
    (le kick, y'a qu'ça d'vrai !)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Avec le kick, t'es sûr de pas avoir de problème Wink
    Mais avec le kick sur une sportive, ça peut faire un peu bizarre.
  • salut,

    perso je préfererais changer le démareur éléctrique.
    Mais quel est la durée de vie d'un démareur éléctrique en moyenne?
  • Plus ou moins longtemps, c'est une question de chance... celui de ma Rieju SMX avait du faire 10 démarrages en tout, y'en a d'autres qui le changeront peut-être jamais...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je mesure 1m83 je suis trop grand pour avoir une gpr ?
  • Kev" a dit :
    Je mesure 1m83 je suis trop grand pour avoir une gpr ?
    Faisant la même taille je pense que ce sera juste mais le mieux c'est que tu monte sur une pour voir Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • enfaite pour passer la vitesse 1 tappui sur le selecteur et pour passer la 2 éme ect ba tu léve le sélécteur et quand tu rétrograde tu fait pareille sauf que tappui sur le sélecteur et embraye en me meme temps pour tout et le frein avant il est a la poignée droit et le frein arriére se situe sur ton pieds droit .
  • dsl jai pas vui quil avait répondu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.