Problème de carburation sur xp6?

Problème de carburation sur xp6?

Bonjour,
J'ai une xp6 Enduro de 2004, mais depuis que j'ai fais changer mon pot et régler le carbu par mon pro elle a des problèmes...
Lorsque j'accélère a bas régime, elle hésite a se lancer ''Elle broute'' et des fois c'est impossible d'atteindre le régime max (Trou dans l'accéleration)
Un de mes potes m'a dit qu'il s'agissait d'un gicleur principal trop petit.
Hier j'ai nettoyé ma boite a air (Qui était vraiment encrassé...). Et depuis elle marche vraiment mieux, elle ''broute moins''.. Mais cela persiste encore.
Qu'en pensez vous? S'agit -t-il d'un mauvais réglage du carburateur? D'un problème de gicleur? Peace
J'attend avec impatience vos réponses.
Mercii ^^

Configuration Moteur : Pot technigas passage haut débridé , Carburateur 12 Débridé, Gicleur de 100 ( Je suis vraiment pas sur du tout)..
Crash de mon xp6 contre une Laguna.. C'est ici :

=>>
https://hexa-moto.com/forum//discussion/5512/crash-de-mon-xp6-sur-une-laguna <<=

Réponses

  • Pour monter un pot debridé faut jamais laisser un mecano te le faire, ils en connaissent peut-etre moins que nous ou alors ils vont te le faire a la va vite.. C'est possible qu'il t'ai juste posé le pot et reglé ton carbu a l'arret ( = seulement la partie du ralentie )
    S'il ne t'a pas changé ton gicleur principal son reglage ne sert a rien.. Je te conseillerai d'acheter un gicleur de 105 et un autre de 110 et de les mettre, voir si ça persiste toujours Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Oui c'est ce que je me disais aussi a la base qu'il est juste fait les réglages sans ''essai concret''
    Je vais recommander tout ça ce soir et j'essaie de te retenir au courant dans les jours a suivre
    Merci Bravo
    Crash de mon xp6 contre une Laguna.. C'est ici :

    =>>
    https://hexa-moto.com/forum//discussion/5512/crash-de-mon-xp6-sur-une-laguna <<=
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.