Scooter Leclerc - Page 2

Scooter Leclerc - Page 2

2»

Réponses

  • Vous me rassurez pas les gars la...
  • Désolé, on te dit la vérité Peace
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • On est juste réaliste x)
  • oui c'est sur, mais c'est la vérité... comment veut tu avoir quelque choses de bien pour 800euros ? ici la plus part on acheté leur bécane neuves donc dans les 2500euros... si on pourrait avoir un truck de bien pour 800, personne ne prendrais un truck a plus de 2500euros Chanter
  • Quasi tout le monde achète sa bécane neuve car ils ont les moyens de le faire ... Perso, moi j'ai acheté la mienne d'occase pour 1 500€ (DTR de 2008 avec 2 500 km, quasi neuve quoi) car j'avais pas les moyens de prendre une moto neuve ... Mais si j'avais eu les moyens, je me serais pas cassé les couilles pendant 2 mois pour trouver LA bonne occasion ...
    Et quand tu achètes du neuf, tu fais toi même ton rodage donc tu sais exactement comment il est fait, alors que si tu l'achètes d'occase ... Moi je crois même que le gars l'a débridé à 0 km mais en roulant doucement après ... Mais je peux pas le vérifier, si ça se trouve, il tirait dessus comme un dingue dès le début ...
    Donc voila, mais si tu tombes sur un mec qui a pris soin de sa moto et qu'elle a 10 000 km, elle sera à 900€, un truc du genre, négociable à un peu moins de 800€ Clin d'oeil
    Donc faut vraiment chercher LA bonne occase, aller voir plusieurs motos jusqu'au moment où tu te diras : "le mec a bien pris soin de sa moto, elle est nickel, juste un peu de bornes mais c'est pas grave" . Et là tu pourras acheter la moto Bienjouer!
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • oui et non, car un mec qui veut vendre vite sa moto même a 500km il va la baisser de 1000euros alors que un mec qui a 10000km il la mettras au même prix... mais bon comme tu as dit toi tu l'a acheté a 1500euros même que ce ne soit pas neuf c'est très bien ! alors que pour 800 on trouve rien je suis désolé... même le mec qui l'a met a 1000euros il voudras pas la baisser, faut pas prendre les gens pour des c*n ein, le mec ne va pas la donner la moto non plus
  • Bon bah j'oublie pour un 2 roues... Les scoots ne m'interessent pas vraiment --'

    -- Sam 23 Avr 2011, 23:51 --

    [Lien rompu] je viens de trouver ca. Votre avis?
  • oui, sa doit rouler... car piston cylindre neuf mais il a du serrer avant le mec obligé, donc bon si c'est pour rouler 4 ou 5000km c'est bon après si c'est pour faire plus vaut mieux mettre plus chères.
  • Niveau design franchement elle me plait... Mais pourquoi apres 4000/5000 km c'est mauvais?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.