Xp6 qui broute au au régime seulement en roulant
Xp6 qui broute au au régime seulement en roulant
-Nom : Peugeot Xp6
- Année : 2009
- Problème(s) et symptôme(s) : broutage à 9000 tr/min seulement quand je roule, dès que j'embraye, ou au neutres elle monte très haut ( normal quoi..)
- Depuis quand avez vous le problème ? : depuis que j'ai mon R2
- Modification(s) faite(s) : juste le R2
Donc si vous avez des idées pour régler ça... parce que le garagiste la mit sur sont pont, gicleur de 92 il l'a laisser comme l'origine, il a régler le carbu comme je lui avait demander comme je venait de changer le pot et quelle fumait pas mal.. alors je n'y comprend plus rien
- Année : 2009
- Problème(s) et symptôme(s) : broutage à 9000 tr/min seulement quand je roule, dès que j'embraye, ou au neutres elle monte très haut ( normal quoi..)
- Depuis quand avez vous le problème ? : depuis que j'ai mon R2
- Modification(s) faite(s) : juste le R2
Donc si vous avez des idées pour régler ça... parce que le garagiste la mit sur sont pont, gicleur de 92 il l'a laisser comme l'origine, il a régler le carbu comme je lui avait demander comme je venait de changer le pot et quelle fumait pas mal.. alors je n'y comprend plus rien
XP6 Jaune & White
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ou alors ton pot est encore bridé, qui sait ?
Ou ça peut aussi venir du CDI bridé mais bon
Mais en general quand on change de pot on change le gicleur +10 pts, tu ferme l'essence, tu ouvre le dessous de ton carbu, tu change le gicleur et voilou. Apres il y a du reglage a faire mais j'ai peur que tu saches pas le faire. Il faut au moins le gicleur si tu veux pas serrer
Voilà a quoi ressemble les brides:
La premiére photo c'est la bride du pot
la deuxiéme photo c'est la bride de la cartouche un peu massacrer
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
-- Ven 08 Avr 2011, 09:43 --
et j'ai essayer gicleur de 100 (+8) aucun changement..
Augmente ton gicleur de 10 points.
Et la logique veut que ça soit ça car à l'arrêt le moteur demande pas autant d'essence, donc ta cuve se rempli parcontre quand tu tire dessus la cuve se vide trop vite par rapport au remplissage alors donc c'est bien le gicleur
@+
Perso j'ai un 115 sur ma beta essaye
Et maintenant ma 125 dtx yamaha