Problème dtr 50 2010 broute,cale,fume et n'avance pas! help

Problème dtr 50 2010 broute,cale,fume et n'avance pas! help

bonjour a tous, je poste ce message parce que j'ai des sérieux problèmes depuis que j'ai remis ma configuration completement d'origine (pot, gicleur)
Depuis, la moto broute dès la moindre acceleration, ne tient pas le ralentit et fume beaucoup alors qu'avant ellle marchait bien.
je ne sait pas ce qui se passe et je souhaiterais une réponse très précise, puisque je ne connais pas grand chose.
je précise que j'ai débridé proprement mon boitier cdi moric entre temps et que ce serait peut etre la cause de mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses!

Réponses

  • Salut
    Essaye peut etre ton gicleur et carbu !
  • Le fait de debrider le CDI ça correspond a augmenter le gicleur de +10 voire +15

    Si tu as tout remis d'origine, le gicleur devrait etre le meme que l'origine ( a la base ) mais +10 ou +15 a cause de ton CDI

    Mais là tu es forcement trop riche, tu devrais devisser la vis de richesse ( PHBA PHBN (carbu ) ) ou visser ( PHBG )

    Ensuite le clip de l'aiguille, si tu as modifié le clip, n'oublie pas de le remettre comme avant, voire un peu moins riche ( + le clip est haut - il laisse passer l'essence )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Il a tout dis,tout modification du carbu entraine forcément des réglage qui vont avec Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.