Questions pour ma derbi
Questions pour ma derbi
Salut !!
Donc voila, j'ai quelques questions à vous poser concernant ma derbi :
1_ J'ai deux petites durites sortant de ma pompe à huile, où vont elles ?
(sachant que la durite de mon réservoir d'huile est une grosse durite.)
2_ J'ai aussi deux durites sortant de mon réservoir d'essence évidement il y en a au moins une qui va à l'arrivé d'essence au carbu mais où va l'autre ?
Merci d'avance
Donc voila, j'ai quelques questions à vous poser concernant ma derbi :
1_ J'ai deux petites durites sortant de ma pompe à huile, où vont elles ?
(sachant que la durite de mon réservoir d'huile est une grosse durite.)
2_ J'ai aussi deux durites sortant de mon réservoir d'essence évidement il y en a au moins une qui va à l'arrivé d'essence au carbu mais où va l'autre ?
Merci d'avance
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Réponses
Et la durite de l'essence va au carbu, mais l'autre ne sert a rien, en fait elle reste direction au sol. Je me suis jamais abruti sur son utilité mais ma moto fonctionne bien lol
Pourtant, l'essence arrive au carbu et il y a une étincelle à la bougie ..
A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
Quelle huile me conseilles-tu ?
Ma bougie est neuve, pour le truc de l'essence dans le cylindre je fais ça demain.
A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
Alors sa tourne ou pas ?
A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
Dis moi, si un carbu il y a la vis du ralenti, et il y en a une autre, elle sert à quoi ?
tien regarde: [Lien rompu]
A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
Sachant que j'ai un kit 70cc avec 150 km
pot giannelli
Un carbu de 19 dellorto
Un poumon
A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
Je pense que mon gicleur est surement trop petit.
A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
C'est assez bizarre comme truc .. J'ai pas trop envie de me racheter un carbu..
1. Met une bougie neuve ( ou presque )
2. Demande toi si ta pas serré
3. Enclanche la 1ere, embrayage en main, tu pousse et tu lache l'embrayage, fais gaffe de pas lacher la moto lol elle va partir d'un coup !
4. Avant de faire la 3, visse un peu la vis de ralentie !
Essaye ça
Sinon je peux te donner un truc, si ton gicleur est inferieur a 115, met en un plus gros ! Avec un kit 50 j'ai du mettre un 115 de gicleur sur mon carbu 19 DO. Ok chaque moto est differente, mais.. sinon ça fera trop peu !
PS : si tu as tiré dedans quelques fois tu as surement serré, un rodage HM ( haut moteur ) c'est environs 400km-500km, voire 1000km comme le prescris YAMAHA.
A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
Mon problème c'est que je crois que l'essence n'arrive pas au moteur..
Comment savoir quel est la taille du gicleur ? Je vais en acheter genre 120 ..
Tu as un carbu 19 Dell orto ? donc une PHBG ? Alors ta vis de richesse tu vas la devisser 2 tours par rapport a la vissation a fond ( j'invente des mots je sais lol )
Ensuite tu visse ta vis de ralentie, 1 ou 2 tours. Pour que la moto chauffe bien au demarrage, quand elle demarra, si elle tient le regime, tu baissera un peu le ralentie en devissant cette fois-ci
Mais deja dis moi ton gicleur principal, et fais ce que j'ai dis ( a la poussette !! )
OMG, si tu sais pas la taille de ton gicleur j'espere que ta pas laissé celui d'origine lol ! Il est de 75 je crois.. Tu demonte ton carbu est tu devisse la cuve, le plus gros gicleur ( vis doré ) tu regarde le numero !
Sachant qu'un gicleur trop petit peut faire que tu demarre pas.. bizarre car normalement c'est celui de ralentie mais bon.
J'ai un pro pas loin de chez moi, j'irais lui demander si il sait d'où ça vient.
Je te donne des nouvelles dès que je sais.
Mais j'espere que tu avais bien fait ton rodage, et que ton gicleur etait pas trop petit, sinon c'est le kit qui est mort
Même serré, je pouvais faire encore 1km par là 1km par si