Hello!
Hello!
Salut à tous, moi c'est panzers 15 ans bientot 16
et je suis belge!
J'aime la moto même si je n'y connais encore rien (ou presque)
, j'aime les sports de combats (SDC) que je pratiques depuis maintenant 3 ans ( 3 de Free fight
et l'année prochaine je compte faire une saison de Boxe-Anglaise
) et je pense que c'est tout
.
Je n'ai pas encore de moto car j'ai pas encore mes 16 ans
mais ca va venir
.
Mes salutations, Panzers.
J'aime la moto même si je n'y connais encore rien (ou presque)
Je n'ai pas encore de moto car j'ai pas encore mes 16 ans
Mes salutations, Panzers.
Amicalement, Panzers.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses