Pot mach g MBK (aide)

Pot mach g MBK (aide)

mars 2011 modifié dans Échappement
Bonjour j'ai un scooter MBK mach g air et comme mon rodage est bientot fini j'aimerais changer le pot pour gagner en vitesse (15 à30 km/h) mais je ne sais pas quoi choisir . Pouvez vous me donner des conseils ( pots homologués seulement) et si possible pas trop cher (bon rapport qualité/prix) . Merci d'avance. Question

Réponses

  • Salut,
    Perso je n'y connais rien au scooter mais j'ai ça pour toi.
    [Lien rompu]

    Voilà
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Aussi, ne pense pas qu'arrivé a 6000tr/min tu fera du 70km/h au lieu de 50 par exemple.
    Un pot ne sert qu'a avoir de la patate ou de l'allonge ( pour aller plus loin dans ton compte tour )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • marcoss34" a dit :
    si possible pas trop cher (bon rapport qualité/prix) . Merci d'avance. Question
    Et ça sa pourrai être bon non Question
    [Lien rompu]
    Et en plus homologuer et débrider Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    [quote="marcoss34"] si possible pas trop cher (bon rapport qualité/prix) . Merci d'avance. Question
    Et ça sa pourrai être bon non Question
    [Lien rompu]
    Et en plus homologuer et débrider Sourire[/quote]

    Seul hic dans ton lien, c'est la pub mensongere.. Un pot ne peut pas etre debridé et legal en même temps Chanter
    La loi ne fera pas la difference juste pour un pot.

    Ou alors ils ne mettent pas la rondelle de bridage direct dedans, mais a part. Ce qui donne que si tu la met pas, il n'est pas homologué..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ben je pense que marcoss34 verra bien, mais il vaut mieux qu'une autre personne lui dise quoi faire et quoi choisir car je pense quand même que sur ce forum doit bien avoir des personnes qui on un MBK.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.