Pb sur xp6 top road

Pb sur xp6 top road

mars 2011 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour,
Voila mon pb:
Je roulais normalement quand je me ss arrete à un rond point, et ma moto s'est mise a siffler et le moteur s'est coupé. Plus de compression au kick et plus de jus.Je suis rentre en la poussant. Deux heures + tard, elle a redemarré mais le sifflement persiste au demarrage et est plus vif quand je passe une vitesse.
Pouvez vous m'aider à faire un diagnostique.

Merci davance

david

Réponses

  • Mm.. un sifflement tu dis? Tu sais de quel coté de la moto ça vient ? Si non va voir et dis moi.

    C'est pas tout les gens que je vois un probleme dans ton genre

    PS : Si je me souviens bien, moi ça me la fait a cause de la bougie devissée, est-ce que la tienne est en bon etat ? Mais perso ce n'etait pas vraiment un sifflement mais on sait jamais comment tu peux le prendre.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STR!K3R" a dit :
    Mm.. un sifflement tu dis? Tu sais de quel coté de la moto ça vient ? Si non va voir et dis moi.

    C'est pas tout les gens que je vois un probleme dans ton genre
    C'est du côté gauche, quand je passe les vitesses, t ca commence à la première...

    -- Ven 25 Mar 2011, 10:27 --

    [quote="dacadana"][quote="STR!K3R"]Mm.. un sifflement tu dis? Tu sais de quel coté de la moto ça vient ? Si non va voir et dis moi.

    Un mécano au tel pense à un roulement ou le kit chaine...
  • Ca pourrait venir de la boite de vitesse, mais si tu la flingué ça coute hyper cher. Apres le probleme c'est que tu ais callé, je vois pas le rapport là..

    EDIT : je te conseillerai deja de regarder si tu as fais ta vidange il y a longtemps ou pas, car si oui faudra la faire sinon ton moteur va flinguer. La vidange on met de l'huile appropriée pour info lol, pas celle que tu met dans le melange.

    EDIT2 : Ca serait un roulement ou le kit chaine je vois toujours pas pourquoi tu aurais callé Pleurer surtout que tu passe la premiere mais tu roule pas forcement si ? TU as essayé de la passer mais de t'arreter avec l'embrayage en main ? Si ça fait le bruit bah.. c'est que c'est pas forcement ça

    EDIT3 ( Hi hi ) le bruit de sifflement ç'accentue en fonction des tours que tu prend ou en fonction de du passage de vitesse.
    Exemple, tu as plus de sifflement quand tu passe de la 1ere a la 2eme, ou juste en restant sur la meme mais allant dans les tours?

    Bref je pense a ta boite de vitesse, un pignon qu'a du prendre cher donc faut voir. Et la vidange se fait avec une huile de qualité
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.