Ma mbk n'avance plus
Ma mbk n'avance plus
Bonjour a tous voila j'ai en ma possessions une mbk X-limit avec un moteur am6 donc de 2003
voila a cause d'un radiateur percé mon moteur a serrer 😕 donc voila je change mon piston et mon cyclindre.
probleme:
ce soir meme je me met en route pour allez essayer tout cela et la je passe la premiere lache l'embrayage et ................. je n'avance qu'a 10 km/h maxi avec la poigne en butée et tout ca en premiere, on dirais que mon moteur peine a me lancer 😕
je tien a preciser que quand j'ai acheter ma moto il y avait pleins plein de souci (je remercie l'honneteter du vendeur
)
mon pro ma dit que cela pourais venir du pot qui est boucher, que j'aurais pu le boucher quand je l'aurais demonter de la calamine aurais pu faire bouchon 😕
j'attend avec impatiente vos reponse et vous remercie d'avance
voila a cause d'un radiateur percé mon moteur a serrer 😕 donc voila je change mon piston et mon cyclindre.
probleme:
ce soir meme je me met en route pour allez essayer tout cela et la je passe la premiere lache l'embrayage et ................. je n'avance qu'a 10 km/h maxi avec la poigne en butée et tout ca en premiere, on dirais que mon moteur peine a me lancer 😕
je tien a preciser que quand j'ai acheter ma moto il y avait pleins plein de souci (je remercie l'honneteter du vendeur
mon pro ma dit que cela pourais venir du pot qui est boucher, que j'aurais pu le boucher quand je l'aurais demonter de la calamine aurais pu faire bouchon 😕
j'attend avec impatiente vos reponse et vous remercie d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
1er........ quand tu as remonter ton cylindre est ce tu as verrifier ton vilebrequin si il fonctionner bien de haut en bas
2iéme.....Le pot pourquoi pas
3iéme.....Tu as toucher a ton embrayage
4iémé....Ton cable d'accéleration est pas casser par hasard
Voilà perso en premier je changerer la bougie
@+
Et maintenant ma 125 dtx yamaha