Gilera DNA (Aide)

Gilera DNA (Aide)

mars 2011 modifié dans Scooters 50 cm3
Bonsoir, j'ai une Gilera DNA lc 50cc, et je voudrais savoir si c'est Possible de Se Pencher (Comme un malade) jusqu'à casiment toucher le Sol.

Je l'ait déjà fais mais, mes Parents me disent que ce n'est pas une Moto (hybride) et qu'il faut pas se pencher comme sa

Merci de Vos réponses

Réponses

  • Si les retro passe, tout passe .....
    Kaps3317
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • réponse radicale ^^, en prennant un scoot de base trekker par exemple, on peut pas se pencher énormément, mais avec Gilera tu pense vraiment que j'ai ldroit, enfin que jpeut
  • bah si tu te casse pas la geule pk pas ?!!! mdrr nan mais j'ai pas trop compris te pencher style moto gp c'est sa? si oui bah normalement si tu ne tombe pas et que tu vois que c'est stable je vois pas le problème...
  • C'est surtout au niveau de la stabilité des dna dans les virages,pour avoir essayé je la trouve pas super-stable,c'est limite casse-dents a chaque virage,et les pneus je les trouves pas super.Apres sii tu le sens pour toi tu peux y aller
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • oui, je le sens ^^, Mon Pots d'échappement toucher le Sol
  • Ah Pleurer
    Ba quoi dire ....
    T'facon tu verra par toi même, le jour ou tu te cassera la gue*** ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.