Probleme sur rieju
Probleme sur rieju
bonjours j'ai serrai mon kit 50CC CONti et je vient de monter un kit 50 DOPPLER ER1 IL FAUT QUOI ? bon allor je le monte et je la demare a la pousette pas de bole du liguide de refroidisement et allez sur le vilo je demonte le moteur je vide le vilo je remonte de cmonteur et le cylindre il demare a la pousette mais pas ou kike ni o demarage automatique par que sa veu pas quand je roule et que je me mais o point mor elle et tout le temps a font et en premiere et avence toute seule sa veux dire quoi
kit conti 50CC pot hebo passage bas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ta moto calle apres avoir debloqué ton accelerateur ? Alors fais de bons reglage avant, et soit sur que tu sois pas trop pauvre.
Ca m'avait fait le coup, j'avais mis un petit gicleur, impossible a demarrer, j'en ai mis un enorme pour rigoler et voir comment ça faisait, elle peté le feu ! Alors bon.. regle ton carbu
Gicleur de 100 ?
Je suis bete je ne t'ai meme pas demandé un truc, tu as un carbu de combien ? Car si c'est un 16 je te conseil d'aller vers les 125 niveau taille gicleur, sinon, tu demarra jamais lol. Pour moi tu es trop pauvre. Met un gicleur + gros
PS : je crois que j'ai rep a un mauvais sujet en te parlant de l'accelerateur xD