Tzr Valentino Rossi parmi vous

Tzr Valentino Rossi parmi vous

février 2011 modifié dans Archives
Bonjour à tous sa fait un petit temps que je n'étais plus sur le forum Smile, maintenant je suis la ,et vient vous présenter ma Trz Valentino Rossi Very Happy !!

J'ai du malheureusement vendre ma Dt 50 qui était NICKEl mais bon j'ai bien fait de la vendre car y a pas comparaison niveau , pointe , acceleration O_O !! Et esthétique xD Hi hi Coup-de-coeur

Donc quand quand je me la suis procurer elle avait 6250km , légère griffes sur le coté droit( mais vraiment rien de grave ), elle était débrider au compteur et échappement , il restait a faire le CDI Smile , il fallait changé la batterie qui était vraiment morte !! Et rien d'autre elle est vraiment parfaite .

Arrivé chez moi j'ai directement commander une batterie !

Arrivé au 7500km j'ai changé la bougie car elle avait vraiment du mal a démarrer Sec

Maintenant j'ai mi un New Kit pignon chaîne Super renforcer de Kyoto ( une Ecormer Chaine O_O Sourire Sourire ) , en transmission 12/47 , je suis a 95 a 10500 tours environs , je l'ai mise a fond couché à 105km/h dans très légère descente mais elle me procure un vrai plaisir de conduite une tenue de route exemplaire des grosse cylindrée !!

Modifs esthétiques : Paupières de phares ( noires) et découpage complet de la bavette .
J'essaye de la laisser un maximum d'origine je la trouve déja tellement belle comme sa Coup-de-coeur Coup-de-coeur Smile

Modif à venir : Juste des poignées Pro Grip .

Voici quelques photos

Qu'en pensez vous ? Smile

Merci

Lucas

Ma Tzr

un joli petit cul

Réponses

  • J'aime bien Smile Apars le pot ... (d'origine je suppose) et les clignos a l'arriere ...
    Sinon belle bécane Bienjouer!
  • Bien les plus belle TZR Smile
    Passe voir ma RS si ta 2minutes =D Clin d'oeil
  • Merci les gars , pour le pot j'essaye d'éviter car y a beaucoup de flics prêt de chez moi 😖 , et je tappe 105 c'est déja bien je trouve pas besoin de plus ; et les clignos je vais tout laisser comme sa car je ne compte pas mettre tout mon argent dans ma 50cm3 , autant mettre sa dans plus gros car a mes 18 ans je l'a vend pour une Ninja 250r Bravo Excité .

    Je serai trop triste de la vendre xD .

    Et pas mal ta Rs Wink

    Bonne soirée

    Lucas
  • J'aime bien les tzr,elles ont bonne tenue de route,surtout les anciennes montées en street Coup-de-coeur

    Mais ton 105 c'est la vitesse compteur tzr?

    Sinon ca reste une belle bécane pour une origine
    rieju spike pot bidalot vilo mk series,et 76 furytech TOOBIG
  • oui compteur Tzr Smile pourquoi ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.