Problème introuvable sur MBK xpower 50 année 2006
Problème introuvable sur MBK xpower 50 année 2006
Voila j'ai fait une bêtise et j'ai perdu mon permis.
De se fait j'ai du acheter une mbk xpower ,elle roulais bien pendant un mois puis, d'un seul coup impossible d'accélérer sans quel cale.
A froid sa marche, a chaud elle cale mais tien le ralenti. je roulais avec le starter jusqu'à quel cère.
Du coup j'ai acheter un kit 50 un carbu 17.5 des clapet artek. Je monte tous sa correctement (J'ai eu 3 scoot et une derbi auparavant.). Et la elle démarre tout de suite je la laisse chauffer 5 minute puis j'enlève le starter et la laisse encore tourner 10 minute. Je par et la le problème revient,
elle ne monte pas dans les tour et cale mais maintenant même avec le starter a ne plus rien comprendre j'ai tout changer la bougie est neuve aussi l'ancienne avais fondu le circuit d'eau se fait correctement pourtant. Y a t'il une sécurité que j'aurais oublier ou quelqu'un a déjà vu un cas pareille?
merci de votre aide et réponse par se que la je suis a bout. sa mes jamais arriver de sécher a se point...
-- Mer 23 Fév 2011, 18:08 --
Bon personne j'ai penser a l'allumage peut être décaler mais d'un coup comme sa sa m'étonne sa peu venir du boisseaux aussi mais sa me parais bizarre je suis vraiment désespérer la ...
De se fait j'ai du acheter une mbk xpower ,elle roulais bien pendant un mois puis, d'un seul coup impossible d'accélérer sans quel cale.

A froid sa marche, a chaud elle cale mais tien le ralenti. je roulais avec le starter jusqu'à quel cère.
Du coup j'ai acheter un kit 50 un carbu 17.5 des clapet artek. Je monte tous sa correctement (J'ai eu 3 scoot et une derbi auparavant.). Et la elle démarre tout de suite je la laisse chauffer 5 minute puis j'enlève le starter et la laisse encore tourner 10 minute. Je par et la le problème revient,


merci de votre aide et réponse par se que la je suis a bout. sa mes jamais arriver de sécher a se point...
-- Mer 23 Fév 2011, 18:08 --
Bon personne j'ai penser a l'allumage peut être décaler mais d'un coup comme sa sa m'étonne sa peu venir du boisseaux aussi mais sa me parais bizarre je suis vraiment désespérer la ...

Cette discussion a été fermée.
Réponses
deuxieme:tu as trop d'huile dans ton mélage réduis la quantitié d'huile (doseur sthil ca c'est nikel)
troisiéme: boite a air peut etre encrassé ou bouché verifie ca
ca serais possible aussi que ca soit un décalage a l'allumage mais ca m'etonerais beaucoup aussi
J'ai déja eu un cas comme ca,j'ai réglé mon aiguille de carbu sur le 4eme cran,depuis ca marchais nikel,j ai passé une config supérieur depuis(tu me diras ca marche mieux)
done moi des nouvelles
2% d'huile => synthese 100% ( a utiliser )
3% d'huile => semi-synthese ( eventuellement )
4% d'huile => naturelle ( a ne pas utiliser )
Si ta moto petarade comme tu dis, tu devrais acheter un autre gicleur.. par exemple entre celui d'avant et celui actuel pour voir la difference et etre + vite fixé. Un 115 par exemple.
Tu fera alors tes reglages, tu verifiera que le clip de ton aiguille est bien au trou du milieu aussi.
Bref, pour moi c'est un probleme de reglage
Question bete mais bon, tu as deja eu un pre-serrage avec? Comme une panne rapide dont la roue arriere freine.
Voila j'ai une 50 XPOWER de 2004, j'ai eu un probleme avec mon allumage donc je les emené chez un mecano ,il ma changé l'allumage et depuis la moto démarre que quand la baquille et enlevé. Quand la moto et sur la bequille imposible de la demarré. Le mecano ma dit que c'etait une securité mais avant de changé l'allumage ma moto demarré meme si elle etait sur la bequille.
es vraiment une securité ou bien c'est le mec qui a merdé!!!!? et si c'est une securité comment l'enlevé?
merci de vos reponses
Je suis pas modérateur ... mais je te conseille vivement de créer un sujet a toi dans la partie a cet effet ...