Quelle vitesse avec se debridage ???
Quelle vitesse avec se debridage ???
bonjour a tous
je voudrais s'avoir si avec se que je vais changer sur ma 50 je vais monter a combien,
alors je vais mettre un gicleur plus gros sachant que j'ai un carbu de 17.5 d origine; un pignon de 13; je vais debrider mon pot entier et enlever la bride dorer de mon carbu et avec tous sa je voudrais savoir a combien je montrer !
merci beaucoup d'avance a tous ceux qui m'aiderons
je voudrais s'avoir si avec se que je vais changer sur ma 50 je vais monter a combien,
alors je vais mettre un gicleur plus gros sachant que j'ai un carbu de 17.5 d origine; un pignon de 13; je vais debrider mon pot entier et enlever la bride dorer de mon carbu et avec tous sa je voudrais savoir a combien je montrer !
merci beaucoup d'avance a tous ceux qui m'aiderons
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais un pot origine bride toujours un peu ... vu qu'il est plus lourd qu'un pot de detente ... et il bride un peu ton carbu de 17 ...
Normalement ... un bon 95 voire 100 km/h comme avait dit adridu64
tu veras bien !
moi j'ai un pot scr et en pointe en étant réglé au point, je passe a peine le 87 sur plat
Et 105km/h compteur Yamaha R6 ...
Donc c'est pas un truc impossible
donc quand on se croit mecano pro et quon est en faite bricolo du dimanche on FERME SA GUEUL
-- Jeu 03 Mar 2011, 14:32 --
yoyo smx pro a raison c'est impossible de faire 105 une 50 juste débrider prend environ 75km compteur voiture peut être 80 si tu as un peu de chance puis avec un pot de pointe tu gagneras environ 10km/h puis faut changer le pignon certain rajoute une dent voir deux sachant que rajouter un pignon te fais gagner environ 5km/h donc avec tous sa oui tu pourra arriver dans les 95 100km/h compteur voiture sa c'est la vrai vitesse et non pas votre compteur qui vous affiche les 100 juste débrider
-- Jeu 03 Mar 2011, 14:32 --
yoyo smx pro a raison c'est impossible de faire 105 une 50 juste débrider prend environ 75km compteur voiture peut être 80 si tu as un peu de chance puis avec un pot de pointe tu gagneras environ 10km/h puis faut changer le pignon certain rajoute une dent voir deux sachant que rajouter un pignon te fais gagner environ 5km/h donc avec tous sa oui tu pourra arriver dans les 95 100km/h compteur voiture sa c'est la vrai vitesse et non pas votre compteur qui vous affiche les 100 juste débrider
Quand a yoyo smx,il ne prends peut etre pas 12 000 tours min,mais son allumage n'est peut etre pas bridé a 10 000rpm non plus...
Avec juste un pot d'origine debridé, et une transmi de 13*47
Je tappais un bon 95 sur plat ( un jour sans aucun vent j'avais fait 100 sur plat )
Avec le meme reglage j'avais reussi a faire 114 en descente.
Puis j'ai changé de pot, de carbu, de moteur etc..
La moto fait toujours un 95 sur plat, mais au lieu de mettre une trentaine de seconde j'en met plus que 20
Vitesse maxi 103km/h en descente avec 12*46 ( carbu mal reglé faute d'avoir une mauvaise aiguille, en commande là ).
Bref une moto juste debridé, c'est environs 75-80km/h compteur ! Quand tu rajoute un pignon plus grand = 1pts = 6km/h
Mais tu risque de ramer mechant en mettant un pignon plus grand.. tu pourra faire ton fier qu'en descente